| [Lloyd FLoyd] Une solution ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: [Lloyd FLoyd] Une solution ? Dim 18 Oct - 20:38 | |
| Paris-Saint-Germain
Meilleurs joueurs: Eden Hazard , Mamadou Sakho, Stephane Sessegnon Division du club: Ligue 1 Transfert/Prêt?: Transfert Avis de l'agent: A toi de voir ! Durée: 3 ans Salaire: 340.000€/an Prime: 0€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 11 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 30M€ Infos: Paul Le Guen mise tout sur vous ! Vous êtes le joueur idéale à ses yeux ! Gain: -8 Images, -2 NG
Juventus Turin
Meilleurs joueurs: Diego, Del Piero Junior Division du club: Serie A Transfert/Prêt?: Transfert Avis de l'agent: A toi de voir ! Durée: 3 ans Salaire: 400.000€/an Prime: 0€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 11 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 37M€ Infos: / Gain: -1 Image, +0 NG
Arsenal
Meilleurs joueurs: Karim Benzema, Andrei Archavine, Cesc Fabregas Division du club: Premier League Transfert/Prêt?: Transfert Avis de l'agent: A toi de voir ! Durée: 3 ans Salaire: 500.000€/an Prime: 0€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 11 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 40.2M€ Infos: Arsène Wenger mais tout son espoir dans votre recrutement ! Gain: +0 Image, +0 NG
Manchester City
Meilleurs joueurs: Robinho, Vincent Kompany, Kolo Touré Division du club: Premier League Transfert/Prêt?: Transfert Avis de l'agent: A toi de voir ! Durée: 4 ans Salaire: 520.000€/an Prime: 0€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 11 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 39.7M€ Infos: / Gain: +0 Image, +0 NG
Milan AC
Meilleurs joueurs: Alexander Pato, Fernando Torres, Arjen Robben Division du club: Serie A Transfert/Prêt?: Transfert Avis de l'agent: A toi de voir ! Durée: 3 ans Salaire: 400.000€/an Prime: 0€ Poste : Attaquant de soutien Numéro de maillot: 11 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 37M€ Infos: / Gain: -1 Image, +0 NG | |
|
| |
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Lloyd FLoyd] Une solution ? Dim 18 Oct - 21:03 | |
| J'aimerais savoir jusqu'où tous ces clubs seraient prêt à aller financièrement pour me recruter ? | |
|
| |
Gaurian Desloges Admin
Nombre de messages : 950 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 26/04/2009
Fiche du joueur Club: Milan AC Note globale: (40/45) Image: (98/150)
| Sujet: Re: [Lloyd FLoyd] Une solution ? Dim 18 Oct - 21:16 | |
| Le Milan Ac ne peut aller plus loin vu financièrement, le PSg vous propose 370.000/an, la Juventus 450.000/an, Arsenal vous offre 550.000/an et Manchester City 550.000/an | |
|
| |
Lloyd Floyd Admin
| Sujet: Re: [Lloyd FLoyd] Une solution ? Mar 20 Oct - 4:13 | |
| Je demande au PSG le brassard de capitaine et j'accepterais des baisser mes prétentions à 350.000€/an.
Je demande à la Juventus Turin quel recrutement sera effectué mis à part moi ?
Je demande à Arsenal si le club compte un jour se renforcer au miieu de terrain ?
Je demande à Manchester City , si j'accepte l'offre , de replacer Robinho en attaquant à mes côtés et d'acheter un Ailier capable de faire de bonnes choses au club !
En attente des réponses. | |
|
| |
Gaurian Desloges Admin
Nombre de messages : 950 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Lloyd FLoyd] Une solution ? Mar 20 Oct - 8:57 | |
| Réponse: Le PSG veut vous voir jouer et si vous faites de bonnes prestations alors vous aurez votre brassard. La Juventus ne mise que sur vous et n'a pas les moyens de recruter des grands joueurs comme vous. Arsenal observe déjà quelques joueurs et vouz tiendra au courant. Manchester City vous propose de replacer Desloges à gauche Robinho en attaque et Weiss a droite, Cela vous convient? | |
|
| |
Geovanni Coutinho
Fiche du joueur Club: RC Lens Note globale: (32/45) Image: (86/150)
| Sujet: Re: [Lloyd FLoyd] Une solution ? Mer 21 Oct - 12:55 | |
| Réaction de Geovanni Coutinho après la rumeur de la venu de Floyd. -Sa serait une excellent acquisition, avec lui nous aurons plus de chance de gagner le championnat et ensemble nous pouvons faire de grande chose. | |
|
| |
Lloyd Floyd Admin
| Sujet: Re: [Lloyd FLoyd] Une solution ? Ven 23 Oct - 22:21 | |
| Ayant eu le soutien de Geovanni Coutinho , je demande à nouveau si l'entraineur serait prêt à me céder le brassard de capitaine dès mon arrivée ! Je pense que l'on peut faire de grande choses au Paris-Saint-Germain , mais rejoindre un club français serait pour moi un "frein" dans ma carrière ... C'est pourquoi si je viens , je prefère avoir le brassard de capitaine ! Afin de m'impliquer à fond dans ce club !
Je récapitule mes désirs: - Brassard de capitaine. - Salaire de 370.000€/an ( Déjà proposé plus haut)
Dernière édition par Lloyd Floyd le Dim 25 Oct - 4:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gaurian Desloges Admin
| Sujet: Re: [Lloyd FLoyd] Une solution ? Ven 23 Oct - 22:28 | |
| Les différents clubs interressé commence à perdre patience! Le PSG vous prévient que c'est à prendre ou à laisser selon les résultats du club en mi-saison les dirigeants verront votre impact sur le club! Les autres offres restent inchangés. | |
|
| |
Lloyd Floyd Admin
| Sujet: Re: [Lloyd FLoyd] Une solution ? Dim 25 Oct - 4:59 | |
| Lloyd Floyd en conférence de presse:
" Pour mon bien personel et afin de relancer ma carrière , même si je sais que sa peut en choquer plus d'un. Je décide de signer au Paris-Saint-Germain. Ce choix n'a pas été si difficile que sa.. Car le PSG a été toujours mon club de coeur , je m'étais dis que j'y jouerais un jour , et ce jour est arrivé !!!
Il ne faut surtout pas sous-estimé le championnat français , car de nos jours , le championnat attire les plus grands joueurs européen , le championnat a enfin le niveau que ce soit financièrement ou sportivement ! Débarqué au PSG après un passage éclair à Madrid et une chose pour moi de toute à fait normal car le PSG est et sera toujours à mes yeux un grand club !! Il faudra compter sur le Paris-Saint-Germain l'an prochain sur le devant de la scène ! Mon époque Madrilène prend fin ici , je leur souhaite bonne chance à tous mes coéquipiers.. J'ai tout de même de bon souvenirs de mon passage à Madrid mais lorsque l'on est plus déisré dans un club , il ne faut pas focer la chose et puis j'avais moi-même envie de connaître d'autres choses. Plusieurs grands clubs , dont le PSG , m'ont contacté mais j'ai préféré de loin le PSG , à vrai dire , j'ai toujours attendu cette propostion ! Maintenant moi si j'avais un conseil pour Madrid , ce serait de savoir être à l'écoute des joueurs et ne pas laisser les joueurs chaqu'un de leurs côtés aux risques de voir se passer ce qui a pu se passer pour mon cas.
Merci." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lloyd FLoyd] Une solution ? | |
| |
|
| |
| [Lloyd FLoyd] Une solution ? | |
|