Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une rencontre au bord du ring...

2 participants
AuteurMessage
Geovanni Coutinho

Geovanni Coutinho

Masculin Nombre de messages : 567

Fiche du joueur
Club: RC Lens
Note globale:
Une rencontre au bord du ring... Left_bar_bleue32/45Une rencontre au bord du ring... Empty_bar_bleue  (32/45)
Image:
Une rencontre au bord du ring... Left_bar_bleue86/150Une rencontre au bord du ring... Empty_bar_bleue  (86/150)

Une rencontre au bord du ring... Empty
MessageSujet: Une rencontre au bord du ring...   Une rencontre au bord du ring... EmptyMar 27 Oct - 22:32

Nom , Prénom ( de la personne rencontrer): Barbara Blank
Âge ( de la personne rencontrer) : 28 ans
Fiançailles ou Mariage?: Aucun pour l'instant
Métier ( de la personne rencontrer) : Ancienne Catcheuse

Moi et Barbara nous nous sommes rencontrer alors que je jouais a Lorient,j'avais été voir un combat de catch avec mes gants de gardien qui me suivent partout et je l'ai connu après quel soit venu me donner un bisou lors de son propre combat. La ses dirigeants l'ont virer car ce n'était pas dans le script du match et elle est ensuite devenu manager de lutteur. On a continuer a ce fréquanter et on a commençer a sortir ensemble cet été. Et après avoir acheter ma nouvelle maison je lui est demander de venir habiter avec moi et sa réponse était...?

Une rencontre au bord du ring... Kelly-kelly-diva
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
Une rencontre au bord du ring... Left_bar_bleue45/45Une rencontre au bord du ring... Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
Une rencontre au bord du ring... Left_bar_bleue150/150Une rencontre au bord du ring... Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du ring...   Une rencontre au bord du ring... EmptyMer 28 Oct - 0:49

Quand on dis fiançaille ou mariage dans le formulaire c'est pour savoir si c'est des fiançailles ou le mariage et la en l'occurence , les fiançailles Wink

Elle accepte !

Coût: 5.000€
Entretien: 10.000€
https://bealegend.1fr1.net
Geovanni Coutinho

Geovanni Coutinho

Masculin Nombre de messages : 567

Fiche du joueur
Club: RC Lens
Note globale:
Une rencontre au bord du ring... Left_bar_bleue32/45Une rencontre au bord du ring... Empty_bar_bleue  (32/45)
Image:
Une rencontre au bord du ring... Left_bar_bleue86/150Une rencontre au bord du ring... Empty_bar_bleue  (86/150)

MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du ring...   Une rencontre au bord du ring... EmptySam 7 Nov - 22:32

J'accept également
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
Une rencontre au bord du ring... Left_bar_bleue45/45Une rencontre au bord du ring... Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
Une rencontre au bord du ring... Left_bar_bleue150/150Une rencontre au bord du ring... Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du ring...   Une rencontre au bord du ring... EmptySam 7 Nov - 22:42

Validée !
https://bealegend.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du ring...   Une rencontre au bord du ring... Empty

Une rencontre au bord du ring...
Page 1 sur 1