Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme

2 participants
AuteurMessage
Alex Oniweba

Alex Oniweba

Masculin Nombre de messages : 530

Fiche du joueur
Club: Lens
Note globale:
[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Left_bar_bleue25/45[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Empty_bar_bleue  (25/45)
Image:
[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Left_bar_bleue55/150[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Empty_bar_bleue  (55/150)

[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Empty
MessageSujet: [Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme   [Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme EmptySam 28 Nov - 0:14

Lille

Meilleurs joueurs: Sinov, Gervinho, Larambe
Division du club: L1
Transfert/Prêt?: Transfert
Duréé: 3 ans
Salaire: 16.000/an
Prime: 2k
Poste : Défenseur Central
Numéro de maillot: 3, 4, 20
Statut au club: Remplaçant mais possibilité d'être rapidement titulaire
Prix du transfert: 0€
Infos: Lille veut vous mettre sous l'aile de Marcus Sinov
Gain: +1 NG +3 Images

WBA

Division du club: PRL
Duréé: 2 ans
Salaire: 25.000/an
Prime: /
Numéro de maillot: 4, 13, 26
Statut au club: Remplaçant
Infos: Le défenseur cadre de WBA est parti à la retraite et souhaite faire de vous le nouveau boss de derrière!
Gain: +2 NG +5 Images

RC Lens

Meilleurs joueurs:Douglas
Division du club: L1
Duréé: 4 ans
Salaire: 20.000/an
Prime: 2k
Numéro de maillot: 5
Statut au club: Titulaire
Infos: L'équipe ne veut absolument pas vous perdre et donc veut prolonger l'aventure
Gain: +0 NF +3 Images
Revenir en haut Aller en bas
Nino Jaerocaldo

Nino Jaerocaldo

Masculin Nombre de messages : 97

Fiche du joueur
Club: WBA
Note globale:
[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Left_bar_bleue17/45[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Empty_bar_bleue  (17/45)
Image:
[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Left_bar_bleue39/150[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Empty_bar_bleue  (39/150)

MessageSujet: Re: [Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme   [Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme EmptyLun 30 Nov - 19:22

J'accepte l'offre de ... WBA !
Je prend le numéro 4, merci !

Conference de Presse :
Je suis aujourd'hui très heureux de rejoindre un club tel que le WBA, actuel champion d'Europe ! C'est certainement un grand pas dans ma carrière ! Je rejoins de plus un des meilleurs championnats au monde. J'ai bien entendu conscience qu'il me faudra gagner ma place avec West Bromich, mais ce club ne peut que m'apporter du bon. Quel joua de pouvoir enfin toucher de près une Ligue majeure ! Je ferai tout pour exploser en Angleterre et donnerai le meilleur de moi même. Je tiens à dire que je n'oublie pas Lens et que je remercie ses dirigeants de m'avoir permis d'exploser. J'ai un mot pour Shaun mon capitaine : Il a été extraordinaire toute la saison et reste le meilleur coéquippiers que j'ai eu à ce jour ! Je lui souhaite donc bonne chance pour la suite et en espérant qu'ils poursuivent sur une bonne série et en supportant de tout mon coeur Lens. Pour finir, je tiens à dire que j'ai hâte de rencontrer mes futurs coéquippiers ^^ !
Alex Oniweba

Alex Oniweba

Masculin Nombre de messages : 530

Fiche du joueur
Club: Lens
Note globale:
[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Left_bar_bleue25/45[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Empty_bar_bleue  (25/45)
Image:
[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Left_bar_bleue55/150[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Empty_bar_bleue  (55/150)

MessageSujet: Re: [Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme   [Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme EmptyMer 2 Déc - 22:35

À jour sale traitre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme   [Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme Empty

[Nino Jaerocaldo] Un contrat qui arrive à son terme
Page 1 sur 1