Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ?

3 participants
AuteurMessage
Alex Oniweba

Alex Oniweba

Masculin Nombre de messages : 530

Fiche du joueur
Club: Lens
Note globale:
[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Left_bar_bleue25/45[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty_bar_bleue  (25/45)
Image:
[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Left_bar_bleue55/150[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty_bar_bleue  (55/150)

[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty
MessageSujet: [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ?   [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? EmptySam 28 Nov - 0:34

Monaco

Division du club: L1
Transfert/Prêt?: Transfert
Duréé: 3 ans
Salaire: 20.000/an
Prime: 2.000
Poste : Attaquant
Numéro de maillot: 9, 21, 22
Statut au club: Joker
Prix du transfert: 2.000.000€
Infos: /
Gain: +0 NG +2 Images

Lens

Division du club: L1
Transfert/Prêt?: Transfert
Duréé: 4 ans
Salaire: 22.000/an
Prime: 2.000
Poste : Attaquant
Numéro de maillot: 9, 11, 18
Statut au club: Titulaire
Prix du transfert: 2.000.000€
Infos: Le RC Lens veut faire de vous leur buteur fétiche
Gain: +0 NG +2 Images

À savoir que si vous restez à l'ASSE, vous serez titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Assaye Munez

Assaye Munez

Masculin Nombre de messages : 152

Fiche du joueur
Club: RC Lens
Note globale:
[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Left_bar_bleue20/45[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty_bar_bleue  (20/45)
Image:
[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Left_bar_bleue28/150[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty_bar_bleue  (28/150)

MessageSujet: Re: [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ?   [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? EmptySam 28 Nov - 1:40

J'aimerais savoir jusqu'où les clubs sont près à aller our moi et quel est l'avis de mon age à propos de ces deux propositions ?
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Left_bar_bleue45/45[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Left_bar_bleue150/150[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ?   [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? EmptySam 28 Nov - 1:42

Monaco maintiens son offre actuelle !
Lens est prêt à vous offrire une prime à hauteur de 8.000€ !
https://bealegend.1fr1.net
Assaye Munez

Assaye Munez

Masculin Nombre de messages : 152

Fiche du joueur
Club: RC Lens
Note globale:
[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Left_bar_bleue20/45[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty_bar_bleue  (20/45)
Image:
[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Left_bar_bleue28/150[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty_bar_bleue  (28/150)

MessageSujet: Re: [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ?   [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? EmptySam 28 Nov - 1:51

J'accepte l'offre de Lens. Le numéro 9 m'interesse.

Alors, M.Sanchez, que pensez-vous de ces offres ?

6 A vrai dire, je suis extremment heureux et surpris de recevoir de tels popositions ! Je n'ai pas réaliser une très belle saison à St-Etienne et je ne m'attendais pas à recevoir des offres tls que Moncaco et Lens, deux supers clubs ! Vraiment, ça me flatte !
Alex Oniweba

Alex Oniweba

Masculin Nombre de messages : 530

Fiche du joueur
Club: Lens
Note globale:
[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Left_bar_bleue25/45[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty_bar_bleue  (25/45)
Image:
[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Left_bar_bleue55/150[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty_bar_bleue  (55/150)

MessageSujet: Re: [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ?   [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? EmptyMer 2 Déc - 22:25

Fiche à jour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ?   [Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ? Empty

[Damien Sanchez] Partir ou prendre définitivement la place de Tommy ?
Page 1 sur 1