Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Lloyd floyd] Un retour à la case départ

AuteurMessage
Invité
Invité

[Lloyd floyd] Un retour à la case départ Empty
MessageSujet: [Lloyd floyd] Un retour à la case départ   [Lloyd floyd] Un retour à la case départ EmptyMer 25 Mar - 15:37

Club: Auxerre B

Division du club: Cfa
Transfert/Prêt?: Transfert
Duréé: 3 ans Avec possibilité d'intègre l'équipe pro l'an prochain si les performance suive !
Salaire: 5000 €
Prime: 0€
Poste proposé: AV
Statut au club: Titulaire
Prix du transfert: Grattuit
Gain: -2 Ng
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Lloyd floyd] Un retour à la case départ Left_bar_bleue45/45[Lloyd floyd] Un retour à la case départ Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Lloyd floyd] Un retour à la case départ Left_bar_bleue150/150[Lloyd floyd] Un retour à la case départ Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd] Un retour à la case départ   [Lloyd floyd] Un retour à la case départ EmptyMer 25 Mar - 15:40

Je refuse cette offre. Retourner en CFA alors que je viens de goûter à la Ligue 2 est impossible pour moi. Je pense que j'ai quand même fais quelques bonne prestations cette saison et que les clubs m'ont quand même observer.
Sûrement plus aucun club ne peut engager de joker en cette periode , c'est pourquoi je prefère attendre le mercato d'hiver.
https://bealegend.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd] Un retour à la case départ   [Lloyd floyd] Un retour à la case départ EmptyMer 25 Mar - 22:53

Le club aime votre profil de joueur, mais ne peut pas vous intégré dans l'équipe première de suite, le club insiste auprès de votre Agent pour votre venue au sein de leur club et est disposé un négociez si c'est un problème financier !
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
[Lloyd floyd] Un retour à la case départ Left_bar_bleue45/45[Lloyd floyd] Un retour à la case départ Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Lloyd floyd] Un retour à la case départ Left_bar_bleue150/150[Lloyd floyd] Un retour à la case départ Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd] Un retour à la case départ   [Lloyd floyd] Un retour à la case départ EmptyJeu 26 Mar - 11:57

Je suis désolé pour Auxerre B , mais je ne peux accepter de baisser de niveau , ce serait un risque trop important pour moi , au vu de la CAN qui s'approche je prefère m'entrainer avec mon préparateur physique et avoir une chance de la disputer que de jouer à Auxerre B ! Si l'équipe première me fait appel de suite , la j'y réfléchirais à deux fois.
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd] Un retour à la case départ   [Lloyd floyd] Un retour à la case départ EmptyJeu 26 Mar - 19:17

Après réflexion , si l'équipe A d'Auxerre est prêt à me proposer un salaire de 14.000€ sur deux années, sans prime à la signature. Et un rôle de turn-over , j'étudierais l'offre avec attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd] Un retour à la case départ   [Lloyd floyd] Un retour à la case départ EmptyJeu 26 Mar - 23:27

Le club refuse de passé de 5000€ à 14000€ ! Mais l'équipe sait que votre profil de joueur n'est sur tous les terrain de foot c'est pour sa qu'il vous propose 1 match sur 3 en équipe première, le club insiste aussi sur le fait que c'est la dernière offre de leur part sans quoi il se retirer des négociation ! Alors qu'en dite vous ?
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd] Un retour à la case départ   [Lloyd floyd] Un retour à la case départ EmptyVen 27 Mar - 12:46

Je me retire moi aussi des négociations. A bon entendeur , Au revoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd] Un retour à la case départ   [Lloyd floyd] Un retour à la case départ Empty

[Lloyd floyd] Un retour à la case départ
Page 1 sur 1