Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
Sujet: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mar 31 Mar - 19:59
Le Havre
Division du club: Ligue 2 Transfert/Prêt?: Transfert Duréé: 3 ans Salaire: 13.000€ Prime: 1.000€ Poste proposé: Attaquant Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 80.000€ Gain: +1 Note Globale , +3 Images
Ajaccio
Division du club: Ligue 2 Transfert/Prêt?: Transfert Duréé: 3 ans Salaire: 15.000€ Prime: 2.000€ Poste proposé: Attaquant Statut au club: Turn-Over Prix du transfert: 90.000€ Gain: +2 Note Globale , +4 Images
Dernière édition par Lloyd Floyd le Mar 31 Mar - 22:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mar 31 Mar - 20:13
Le havre est un club que j'apprécie beaucoup et qui est coté 12 par les médias mais je préfère ... tenter l'aventure avec eux !
Et oui Le Havre dans une telle situation ça me fait très mal au coeur car c'est un de mes clubs de coeurs. Se serait un autre club ce ne serait pas pareil mais la c'est Le Havre. Cependant je souhaite un prêt simple sans OA et aucune prime mais que mon salaire soit payé par Le Havre. Je suis joueur avant tout et mon coeur reste à Sètes ou j'éspères bien évoluer en L2 l'année prochaine. Cependant j'aimerais soumettre une requète. Si le club de Sètes n'est pas dans les trois premiers à 3 journées de la fin j'aimerais y retourner. SI cette requête est refusé je resterais à Sète. Monsieurs les dirigeants, c'est à vous de choisir ...
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mar 31 Mar - 20:17
Les dirigeants refuse catégoriquement ! Soit ils vous vendent vu que ça ne vous gêne pas soit vous rester parmis eux jusqu'au bout de votre contrat !
Invité Invité
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mar 31 Mar - 21:24
Ou ai-je dis que je voulais être vendu ? au contraire j'ai dis que j'aimais Le havre mais que je resterais à Sète en voulant supprimé l'option d'achat.
Lloyd Floyd Admin
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mar 31 Mar - 21:53
Le dirigeant prèfèrent une vente à un départ voila où ils voulaient en venir.
Invité Invité
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mar 31 Mar - 21:55
Si les dirigeants de Sète ne veulent plus de moi qu'ils me le disen alors et je m'en vais au Havre
Lloyd Floyd Admin
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mar 31 Mar - 21:59
Le club veut toujours de vous néanmoins il préfère vous garder jusqu'à l'Eté au moins , votre valeur aura surement augmenter d'ici là.
Mais les dirigeants vous informent qu'il souhaite vous garder sauf si vous souhaitez changer d'air.
Invité Invité
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mar 31 Mar - 22:12
Les ririgeants souhaitent seulment me garder pour que je valle plus dans quelques mois ? Ou sont passés les dirigeants si fier de moi alors que je leur est marqué 9 buts en 9 matchs, avec plusieurs 10/10 attribués par les directeurs sportifs. Monsieurs les dirigeants s'en est trop vous me décevez énormément, je n'aurais jamais cru cela de vous. Je signe au Havre sans prêt seulement en transfert définitif et j'éspères ne plus avoir à faire avec vous.
Lloyd Floyd Admin
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mar 31 Mar - 22:20
Le Havre vous a proposer un contrat. Une nouvelle offre est arrivée.
Invité Invité
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mar 31 Mar - 22:34
Je viens de recevoir une offre de Ajaccio et je dois vous dire que je suis ... pas satisfait de cette offre. J'ai déja donné ma parole au Havre ce n'est pas pour aller à perpette les oies. Le havre c'est vraiment un coup de coeur tout comme si Nantes me demandais.
Lloyd Floyd Admin
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mer 1 Avr - 13:25
Quel est donc votre décision?
Invité Invité
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mer 1 Avr - 19:46
Je part au Havre dans l'espoir d'aider un de mes 2 clubs de coeur !
Lloyd Floyd Admin
Sujet: Re: [Alberto Ricardinho] Besoin de vous ! Mer 1 Avr - 19:49