Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coup de Foudre en Italie

3 participants
AuteurMessage
Pierro Del Alessandro

Pierro Del Alessandro

Masculin Nombre de messages : 769

Fiche du joueur
Club: Sans club
Note globale:
Coup de Foudre en Italie Left_bar_bleue26/45Coup de Foudre en Italie Empty_bar_bleue  (26/45)
Image:
Coup de Foudre en Italie Left_bar_bleue69/150Coup de Foudre en Italie Empty_bar_bleue  (69/150)

Coup de Foudre en Italie Empty
MessageSujet: Coup de Foudre en Italie   Coup de Foudre en Italie EmptyDim 31 Mai - 17:50

Coup de Foudre en Italie 008-je10

Nom , Prénom: Livønisky, Francesca
Fiançailles!
Métier: Entraineuse de Valenciennes

Après avoir fini l'euro je suis partie en vacance chez moi en Italie pour voir ma famille!
Invité a un mariage à Milan par des amis de mon pere, beaucoup de personnalité du footbal etait presente.
Mon pere voulait me presenté un amis de son enfance qui l'avais un peu perdu de vue, un espert dans le monde des pronostique footballistique!
Apres avoir fait connaissance avec se Mr, il nous presenta sa fille Francesca en nous annoncent quel est entraineuse de football a Valenciennes!!! Je peus le dire je suis resté sur le cul !!
J'avais deja entendu parle d'elle sur internet et je dois dire que j'etais deja sous son charme avant de la voir. Au debut je pensé que l'attirence que j'avais pour elle n'été pas reciproque, et puis avec la diffèrence d'age sa ne me paressé pas possible tous les deux!
Mais voila le coup de foudre etait la! Francesca etait egalement tombé sous mon charme et pour elle l'age n'est pas un obstacle.
Du coup on n'est sortie ensemble et on n'a fini nos vacance tous les deux!!!
Ces 2 semaine passé ensemble nous on donné envie d'allé plus loin meme si notre diffence d'age en choquera plus d'un!! Nous on s'en fou on s'aime!!
Après avoir beaucoup reflechie par rapport a notre situation professionnel on decide de se fiancé, mais pour l'instant on ne vivra pas ensemble, mais au moindre temps libre je saute dans l'avion pour allé a valenciennes! Après tout c'est pas si loin que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Bianci
Joueurs
Joueurs
Marina Bianci

Masculin Nombre de messages : 138

Fiche du joueur
Note globale:
Coup de Foudre en Italie Left_bar_bleue2/45Coup de Foudre en Italie Empty_bar_bleue  (2/45)
Image:
Coup de Foudre en Italie Left_bar_bleue4/150Coup de Foudre en Italie Empty_bar_bleue  (4/150)

MessageSujet: Re: Coup de Foudre en Italie   Coup de Foudre en Italie EmptyDim 31 Mai - 18:04

Oh mon Pierro, je n'aurais jamais pensée que tu aurais voulu continué l'aventure avec moi ! Cette demande me transporte de joie.
Refuser une telle demande aprés ce qui vient de ce passé serait de la provocation.
Accepter cette demande sera pour moi, l'un des plus beau jour de ma vie ^^.

Cette avec aucune hesitation que j'accepte cette demande et que je t'invite a venir chez moi avant la reprise de ton championnat ! Pour feter cela Tous les 2 !

Moi choux je t'aime !! (^^)
Niklas Emmanuelson
Modo
Modo
Niklas Emmanuelson

Masculin Nombre de messages : 747

Fiche du joueur
Note globale:
Coup de Foudre en Italie Left_bar_bleue2/45Coup de Foudre en Italie Empty_bar_bleue  (2/45)
Image:
Coup de Foudre en Italie Left_bar_bleue5/150Coup de Foudre en Italie Empty_bar_bleue  (5/150)

MessageSujet: Re: Coup de Foudre en Italie   Coup de Foudre en Italie EmptyDim 31 Mai - 18:25

Fiançailles Validées...
Bonne chance à vous 2 Wink
Pierro Del Alessandro

Pierro Del Alessandro

Masculin Nombre de messages : 769

Fiche du joueur
Note globale:
Coup de Foudre en Italie Left_bar_bleue26/45Coup de Foudre en Italie Empty_bar_bleue  (26/45)
Image:
Coup de Foudre en Italie Left_bar_bleue69/150Coup de Foudre en Italie Empty_bar_bleue  (69/150)

MessageSujet: Re: Coup de Foudre en Italie   Coup de Foudre en Italie EmptyDim 31 Mai - 20:05

Fiche a jour

-6000e car je paye la part de Francesca Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Foudre en Italie   Coup de Foudre en Italie Empty

Coup de Foudre en Italie
Page 1 sur 1