Nom , Prénom: Livønisky, Francesca
Fiançailles!
Métier: Entraineuse de ValenciennesAprès avoir fini l'euro je suis partie en vacance chez moi en Italie pour voir ma famille!
Invité a un mariage à Milan par des amis de mon pere, beaucoup de personnalité du footbal etait presente.
Mon pere voulait me presenté un amis de son enfance qui l'avais un peu perdu de vue, un espert dans le monde des pronostique footballistique!
Apres avoir fait connaissance avec se Mr, il nous presenta sa fille Francesca en nous annoncent quel est entraineuse de football a Valenciennes!!! Je peus le dire je suis resté sur le cul !!
J'avais deja entendu parle d'elle sur internet et je dois dire que j'etais deja sous son charme avant de la voir. Au debut je pensé que l'attirence que j'avais pour elle n'été pas reciproque, et puis avec la diffèrence d'age sa ne me paressé pas possible tous les deux!
Mais voila le coup de foudre etait la! Francesca etait egalement tombé sous mon charme et pour elle l'age n'est pas un obstacle.
Du coup on n'est sortie ensemble et on n'a fini nos vacance tous les deux!!!
Ces 2 semaine passé ensemble nous on donné envie d'allé plus loin meme si notre diffence d'age en choquera plus d'un!! Nous on s'en fou on s'aime!!
Après avoir beaucoup reflechie par rapport a notre situation professionnel on decide de se fiancé, mais pour l'instant on ne vivra pas ensemble, mais au moindre temps libre je saute dans l'avion pour allé a valenciennes! Après tout c'est pas si loin que sa.