Geovanni Coutinho
Fiche du joueur Club: RC Lens Note globale: (32/45) Image: (86/150)
| Sujet: [Lloyd Floyd] Partir ou rester? Jeu 16 Juil - 12:11 | |
| Bétis
Meilleurs joueurs: Ricardo,Nelson Division du club: Liga Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 3 ans Salaire:50.000€/an Prime: 2.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 9,11,21 à choix Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 12M€ Infos:Le club souhaite vous engagé en tant que Indiscutable pilier de l'équipe! Gain: +3 Images , +1 NG
Ossasuna Meilleurs joueurs: Ricardo Lopèz,Portillo Division du club: Loga Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 2 ans Salaire:55.000€/an Prime: 5.000€ Signature + 10.000€ si qualifié a l'Europa League. Poste : Attaquant Numéro de maillot: 9,10,11,23 à choix Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 15M€ Infos:Le club souhaiterai que vous fassiez l'attaque de choc avec Portillo.Ils comptent sur vous et croyent en votre talent. Gain: +3 Images , +2 NG
Liverpool Meilleurs joueurs: Torres,Aguero Division du club: Premier League Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 4 ans Salaire:50.000€/an Prime: 10.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 13,54 à choix Statut au club: Remplaçant Prix du transfert: 13M€ Infos:Le club vois en vous un bon joueur pour les années a venir. Gain: +4 Images , +1 NG LYON Meilleurs joueurs: Lloyd Floyd Division du club: Ligue Transfert/Prêt?: prolongation Durée: 2 ans Salaire:45.000€/an Prime: 1.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: le même Statut au club: Titulaire Prix du transfert: - Infos:Le club souhaiterai vous garder,mais ne peut vous empêcher de quitter le club,cependant si vous quitter le club vous risquez bien d'avoir une surprise. Gain: +1 Images , +0 NG | |
|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: Re: [Lloyd Floyd] Partir ou rester? Jeu 16 Juil - 14:19 | |
| J'adorerais vraiment et sincèrement rester à Lyon , c'est pourquoi je demande au club de revoir son offre à la hausse.
La seul offre qui me ferait réfléchir , on en avait déjà parler était de 110.000€ jusqu'à l'Eté 2017.
Car face au offre de Liverpool , celle de Lyon ne fait pas le poids ! | |
|
Geovanni Coutinho
| Sujet: Re: [Lloyd Floyd] Partir ou rester? Jeu 16 Juil - 14:24 | |
| Les contracts ont déja été négoçier et ne peuvent etre encore plus augmenter. Si vous insistez le club pourra se retirer. | |
|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: Re: [Lloyd Floyd] Partir ou rester? Ven 17 Juil - 15:33 | |
| Bonjour Lloyd , où en êtes vous actuellement dans votre prolongation de contrat ?
Je suis vraiment déçu des dirigeants Lyonnais , alors qu'ils se disent prêt à tout pour me garder , l'offre de prolongation que j'ai reçu est absolument ridicule alors qu'en début de saison le club me proposait 100.000€/an là il m'en propose 45.000€/an , je pense qu'il y a eu des mauvaises langues et que le club se fou de ma gueule...
Avez-vous reçu des offres de la part d'autres clubs ?
L'offre du Bétis Séville m'a en aucun cas tapé dans l'oeil , surtout que sportivement le Betis est mal en point , je respecte ce club mais je ne souhaite en aucun cas le rejoindre. J'ai aussi été contacté par Osasuna , un club qui dépasse toutes les attentes en Liga car il pointe à la deuxième place si je me souviens et leurs offres est de loin la plus alléchante autant sportivement que financièrement. Jouer aux côté de Portillo qui est passé par le Real Madrid auparavant serait une bonne chose pour mon évolution. Liverpool m'a aussi contacté , quand j'ai su que Liverpool me voulait je suis devenu fou ! Bon c'est vrai que l'offre me propose un poste de remplaçant , mais il faut dire que Liverpool est mal en point en championnat car il sont 7e ! Nul doute que l'entraineur doit être débordé et faire tourner l'effectif , j'ai du respect pour Mr Benitez avec tout le travail qu'il a pu faire à Liverpool depuis toutes ces années. Jouer aux côtés de Torres et de Sergio Aguero et d'autant plus excitant !
Quel est votre choix pour votre prochaine destination ? Rester à Lyon ? Vous en allez ?
Rester à Lyon en aucun cas , les dirigeants m'ont manqué de respect en me transmettant cette offre. Je ne signerais pas non plus au Betis Seville , ni à Osasuna car l'Espagne ne m'attire pas pour le moment , je pense que mon jeu serait plus adapté à la Premier League. Je signe donc à Liverpool dans l'espoir de gagner la confiance de Rafael Benitez car c'est ça aussi le challenge c'est de passer d'un rôle de remplaçant à un rôle de Joker , puis de Turn-Over pour enfin finir Titulaire en puissance. Il me faudra un bon moment pour y arriver car il y a du level devant moi mais je n'ai pas peur de la concurrence. Et puis je suis certains que Liverpool se sauvera de la relégation et terminera pourquoi pas en lice pour une coupe d'Europe. Jouer à Anfield Road serait grandiose , entendre les supporters crier mon nom , chanter le Never Walk Alone serait incroyable. Je suis impatient de revêtir le maillot rouge. Je porterais le numéro treize , j'espère bien que ça ne portera pas le mauvais oeil comme le Vendredi.
PS: Je me valide et je lock mais Geo ou Serguei si vous passez par là et que vous pensez que ma conférence mérite récompense vous pourrez toujours l'annoncer;) | |
|
Geovanni Coutinho
| Sujet: Re: [Lloyd Floyd] Partir ou rester? Ven 17 Juil - 19:33 | |
| Je valide et fais le changement. Malheureusement vous ne gagnerez que +2 d'image car le club Lyonnais et supportèrent se sente trahis que vous ayez laisse le club pour Liverpool,ils pensent que c'est du a l'argent. PS: Votre agent vous avait avertis. ( + 4 image - 2 Image = 2 Images ) Pour le petit schéma xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lloyd Floyd] Partir ou rester? | |
| |
|