Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Lloyd Floyd] Partir ou rester?

2 participants
AuteurMessage
Geovanni Coutinho

Geovanni Coutinho

Masculin Nombre de messages : 567

Fiche du joueur
Club: RC Lens
Note globale:
[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Left_bar_bleue32/45[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Empty_bar_bleue  (32/45)
Image:
[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Left_bar_bleue86/150[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Empty_bar_bleue  (86/150)

[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Empty
MessageSujet: [Lloyd Floyd] Partir ou rester?   [Lloyd Floyd] Partir ou rester? EmptyJeu 16 Juil - 12:11

Bétis

Meilleurs joueurs: Ricardo,Nelson
Division du club: Liga
Transfert/Prêt?: Transfert
Durée: 3 ans
Salaire:50.000€/an
Prime: 2.000€
Poste : Attaquant
Numéro de maillot: 9,11,21 à choix
Statut au club: Titulaire
Prix du transfert: 12M€
Infos:Le club souhaite vous engagé en tant que Indiscutable pilier de l'équipe!
Gain: +3 Images , +1 NG

Ossasuna
Meilleurs joueurs: Ricardo Lopèz,Portillo
Division du club: Loga
Durée: 2 ans
Salaire:55.000€/an
Prime: 5.000€ Signature + 10.000€ si qualifié a l'Europa League.
Numéro de maillot: 9,10,11,23 à choix
Prix du transfert: 15M€
Infos:Le club souhaiterai que vous fassiez l'attaque de choc avec Portillo.Ils comptent sur vous et croyent en votre talent.
Gain: +3 Images , +2 NG

Liverpool
Meilleurs joueurs: Torres,Aguero
Division du club: Premier League
Durée: 4 ans
Salaire:50.000€/an
Prime: 10.000€
Numéro de maillot: 13,54 à choix
Statut au club: Remplaçant
Prix du transfert: 13M€
Infos:Le club vois en vous un bon joueur pour les années a venir.
Gain: +4 Images , +1 NG

LYON
Meilleurs joueurs: Lloyd Floyd
Division du club: Ligue
Transfert/Prêt?: prolongation
Durée: 2 ans
Salaire:45.000€/an
Prime: 1.000€
Numéro de maillot: le même
Prix du transfert: -
Infos:Le club souhaiterai vous garder,mais ne peut vous empêcher de quitter le club,cependant si vous quitter le club vous risquez bien d'avoir une surprise.
Gain: +1 Images , +0 NG
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Left_bar_bleue45/45[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Left_bar_bleue150/150[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Lloyd Floyd] Partir ou rester?   [Lloyd Floyd] Partir ou rester? EmptyJeu 16 Juil - 14:19

J'adorerais vraiment et sincèrement rester à Lyon , c'est pourquoi je demande au club de revoir son offre à la hausse.

La seul offre qui me ferait réfléchir , on en avait déjà parler était de 110.000€ jusqu'à l'Eté 2017.

Car face au offre de Liverpool , celle de Lyon ne fait pas le poids !
https://bealegend.1fr1.net
Geovanni Coutinho

Geovanni Coutinho

Fiche du joueur
Note globale:
[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Left_bar_bleue32/45[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Empty_bar_bleue  (32/45)
Image:
[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Left_bar_bleue86/150[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Empty_bar_bleue  (86/150)

MessageSujet: Re: [Lloyd Floyd] Partir ou rester?   [Lloyd Floyd] Partir ou rester? EmptyJeu 16 Juil - 14:24

Les contracts ont déja été négoçier et ne peuvent etre encore plus augmenter.
Si vous insistez le club pourra se retirer.
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Left_bar_bleue45/45[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Left_bar_bleue150/150[Lloyd Floyd] Partir ou rester? Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Lloyd Floyd] Partir ou rester?   [Lloyd Floyd] Partir ou rester? EmptyVen 17 Juil - 15:33

Bonjour Lloyd , où en êtes vous actuellement dans votre prolongation de contrat ?

Je suis vraiment déçu des dirigeants Lyonnais , alors qu'ils se disent prêt à tout pour me garder , l'offre de prolongation que j'ai reçu est absolument ridicule alors qu'en début de saison le club me proposait 100.000€/an là il m'en propose 45.000€/an , je pense qu'il y a eu des mauvaises langues et que le club se fou de ma gueule...

Avez-vous reçu des offres de la part d'autres clubs ?

L'offre du Bétis Séville m'a en aucun cas tapé dans l'oeil , surtout que sportivement le Betis est mal en point , je respecte ce club mais je ne souhaite en aucun cas le rejoindre.
J'ai aussi été contacté par Osasuna , un club qui dépasse toutes les attentes en Liga car il pointe à la deuxième place si je me souviens et leurs offres est de loin la plus alléchante autant sportivement que financièrement. Jouer aux côté de Portillo qui est passé par le Real Madrid auparavant serait une bonne chose pour mon évolution.
Liverpool m'a aussi contacté , quand j'ai su que Liverpool me voulait je suis devenu fou ! Bon c'est vrai que l'offre me propose un poste de remplaçant , mais il faut dire que Liverpool est mal en point en championnat car il sont 7e ! Nul doute que l'entraineur doit être débordé et faire tourner l'effectif , j'ai du respect pour Mr Benitez avec tout le travail qu'il a pu faire à Liverpool depuis toutes ces années. Jouer aux côtés de Torres et de Sergio Aguero et d'autant plus excitant !

Quel est votre choix pour votre prochaine destination ? Rester à Lyon ? Vous en allez ?

Rester à Lyon en aucun cas , les dirigeants m'ont manqué de respect en me transmettant cette offre. Je ne signerais pas non plus au Betis Seville , ni à Osasuna car l'Espagne ne m'attire pas pour le moment , je pense que mon jeu serait plus adapté à la Premier League.
Je signe donc à Liverpool dans l'espoir de gagner la confiance de Rafael Benitez car c'est ça aussi le challenge c'est de passer d'un rôle de remplaçant à un rôle de Joker , puis de Turn-Over pour enfin finir Titulaire en puissance. Il me faudra un bon moment pour y arriver car il y a du level devant moi mais je n'ai pas peur de la concurrence. Et puis je suis certains que Liverpool se sauvera de la relégation et terminera pourquoi pas en lice pour une coupe d'Europe.
Jouer à Anfield Road serait grandiose , entendre les supporters crier mon nom , chanter le Never Walk Alone serait incroyable. Je suis impatient de revêtir le maillot rouge. Je porterais le numéro treize , j'espère bien que ça ne portera pas le mauvais oeil comme le Vendredi.

PS: Je me valide et je lock mais Geo ou Serguei si vous passez par là et que vous pensez que ma conférence mérite récompense vous pourrez toujours l'annoncer;)
https://bealegend.1fr1.net
Geovanni Coutinho

Geovanni Coutinho

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Lloyd Floyd] Partir ou rester?   [Lloyd Floyd] Partir ou rester? EmptyVen 17 Juil - 19:33

Je valide et fais le changement.
Malheureusement vous ne gagnerez que +2 d'image car le club Lyonnais et supportèrent se sente trahis que vous ayez laisse le club pour Liverpool,ils pensent que c'est du a l'argent.

PS: Votre agent vous avait avertis. ( + 4 image - 2 Image = 2 Images ) Pour le petit schéma xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lloyd Floyd] Partir ou rester?   [Lloyd Floyd] Partir ou rester? Empty

[Lloyd Floyd] Partir ou rester?
Page 1 sur 1