Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: [Gaurian Desloges] Sur le Rocher ? Ven 24 Juil - 21:20 | |
| Monaco
Division du club: Ligue 1 Transfert/Prêt?: Transfert Avis de l'agent: Il faut l'accepter ! Durée: 3 ans Salaire: 25.000€/an Prime: 3.000€ Poste : Milieu Gauche Numéro de maillot: 13 Statut au club: Turn-Over Prix du transfert: 2M€ Infos: Le club souhaite renforcer son effectif Gain: +3 Image, +2 NG | |
|
Gaurian Desloges Admin
Nombre de messages : 950 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 26/04/2009
Fiche du joueur Club: Milan AC Note globale: (40/45) Image: (98/150)
| Sujet: Re: [Gaurian Desloges] Sur le Rocher ? Ven 24 Juil - 22:27 | |
| | |
|
Gaurian Desloges Admin
Nombre de messages : 950 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 26/04/2009
Fiche du joueur Club: Milan AC Note globale: (40/45) Image: (98/150)
| Sujet: Re: [Gaurian Desloges] Sur le Rocher ? Ven 24 Juil - 22:52 | |
| Conférence de presse de Gaurian Desloges Alors c'est vrai Mr Desloges, vous venez de signer à Monaco?-Oui je viens de signer le contrat il y a quelques instants, je ne pouvais refuser cette opportunité de jouer en ligue 1!Qu'est-ce qu'y vous à motivé pour partir sur le Rocher?-Tout d'abord comme je l'ai déjà dit le fait de pouvoir jouer en ligue 1 de plus dans un célèbre club comme Monaco. Je ne vais pas cacher que le contrat était intéressant au point financier comme au point du temps de jeu. J'espère que les supporters auxerrois ne m'en tiendront pas rigueur et garderont que le meilleur de ses deux saisons à l'esprit. Vous semblez aimé ce club d'Auxerre, cela est dur pour vous de le quitter?-J'adorais ce club! C'est las-bas que j'ai vécu mais deux plus belles années dans le monde du football. Le stade de l'Abbé Deschamps va me manquer mais je vais continuer ma carrière sans oublier ce club génial. Je souhaite de tout coeur qu'Auxerre obtienne la montée la saison prochaine!Merci de nous avoir répondu et peut-être votre réponse aidera les supporters d'Auxerre à ne pas prendre votre départ comme une trahison mais plutôt comme une opportunité. Je l'espère aussi!! Au revoir. | |
|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: Re: [Gaurian Desloges] Sur le Rocher ? Sam 25 Juil - 18:46 | |
| Transfert validé.
+1 Image pour cette petite interview. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gaurian Desloges] Sur le Rocher ? | |
| |
|