Sergueï Malakian
Fiche du joueur Club: Arsenal Note globale: (18/45) Image: (58/150)
| Sujet: [Fabien Kagurazaka] Le challenge corse Ven 24 Juil - 23:20 | |
| Ajaccio
Division du club: National Transfert/Prêt?: Transfert Avis de l'agent: Une bonne option Durée: 3 ans Salaire: 7.500€/an Prime: 200€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 12,13 à choix Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 100.000M€ Infos: Le club voit en vous un futur bon attaquant. Gain: +1 Image, +0 NG | |
|
Fabien Kagurazaka Modo
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : à Chaban-Delmas Date d'inscription : 15/04/2009
Fiche du joueur Club: Genoa Note globale: (19/45) Image: (40/150)
| Sujet: Re: [Fabien Kagurazaka] Le challenge corse Sam 25 Juil - 10:18 | |
| Conférence de presse express sur l'offre d'Ajaccio :
Mr Kagurazaka, récemment vous avez reçu une offre d'Ajaccio, relégué en National, quel est votre décision ? J'ai beaucoup réfléchi à la proposition et j'ai pris une décision, j'ai décider de signer avec Ajaccio pour la saison prochaine. Pourtant le salaire proposé par Ajaccio (7500€/an) est inférieur à celui de Valenciennes (10000€/an), pourquoi vouloir quitter le Nord ? Vous savez, l'argent m'importent peu, ce qui compte principalement, c'est de prendre du plaisir à jouer. J'ai passer 3 années superbes à Valenciennes, je tenais à remercier ma coach, mes co-équipiers et tous les supporters qui m'ont encouragés. Mais j'avais besoin d'un nouveau challenge, pour ma carrière, il faut parfois changer d'air, j'espère que les suppporters Valenciennois ne m'en voudrons pas. Et puis, Bastia est en Ligue 1, pourquoi Ajaccio ne ferait pas de même ? Donc, vous confirmer votre transfert à Ajaccio ? Oui, effectivement je confirme ma décision d'aller à Ajaccio. Et bien merci Mr Kagurazaka, bonne vacances et bonne chance pour la suite de votre carrière. Merci vous aussi. | |
|
Fabien Kagurazaka Modo
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : à Chaban-Delmas Date d'inscription : 15/04/2009
Fiche du joueur Club: Genoa Note globale: (19/45) Image: (40/150)
| Sujet: Re: [Fabien Kagurazaka] Le challenge corse Sam 25 Juil - 10:19 | |
| Ah est j'oubliais (dsl ^^'), je prend le n°13 comme maillot | |
|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: Re: [Fabien Kagurazaka] Le challenge corse Sam 25 Juil - 18:39 | |
| Transfert Validé.
Bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabien Kagurazaka] Le challenge corse | |
| |
|