Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Empty
MessageSujet: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif   [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif EmptyJeu 5 Mar - 3:57

Laval

Division du club: National
Transfert/Prêt?: Transfert
Duréé: 2 ans
Salaire: 16.000€
Prime: 0€
Poste proposé: Attaquant de soutien
Statut au club: joker
Prix du transfert: 40.000
Gain: +2 NG, +3 Images

Séte

Division du club: National
Transfert/Prêt?: prêt option d'achat
Duréé: 1 ans
Salaire: 16.000€
Prime: 1.000€
Poste proposé: Attaquant de Pointe
Statut au club: joker
Prix du transfert: Prêt 50.000 à venir si l'option est levée
Gain: +2 NG, 5 Image
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Left_bar_bleue45/45[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Left_bar_bleue150/150[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif   [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif EmptyJeu 5 Mar - 4:11

J'accepte l'offre de Laval.
J'ai seize ans , bientôt dix-sept , je suis jeune. Mais l'offre de Laval m'a fait perdre mes moyens , même si je ne jouerais pas directement , le fait d'être le joker de cette équipe à mon âge est pas donné à tout le monde ! Je remercie encore les dirigeants de Moissy qui m'ont permis pendant ces six mois d'exploiter mon talent au mieux pour le club !

Direction Laval !

Dernière édition par Lloyd Floyd le Jeu 5 Mar - 4:15, édité 1 fois
https://bealegend.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif   [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif EmptyJeu 5 Mar - 4:14

Validés en espérant que tu réussies dans ce club Wink
+1 point d'image pour le motif de ton départ
David Astorga

David Astorga

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif   [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif EmptyVen 6 Mar - 23:42

Quand il sagit de transfert david n'est jamais loin ! Cette semaine il a appris la signature d'un jeune joueurs de cfa vers le national ! Jeune joueurs de "Moissy Cramayel" Lloyd floyd s'étais déjà imposée dans cette équipe, nul ne doutais qu'il pouvais espéré une grand carrière, il à signé à laval, laval donnait une conférence de presse pour la présentation du joueurs, j'arrive à lui posé la première question !

Monsieurs Lloyd Bonjours, belle journée pour vous ! Vous venez de signé avec laval, vous aviez des performance convainquante à moissy cramayel pour n'avez vous pas attendu la fin de saison pour vous engagé vous etes jeune après tout, n'avez vous pas peur de vous brulé les ailes ?
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Left_bar_bleue45/45[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Left_bar_bleue150/150[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif   [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif EmptyVen 6 Mar - 23:50

Peur de me brûler les ailes ? Bien sur , la peur est toujours présente. Mais après de bon début de saison de ma part , je comptais vraiment rester la saison entière à Moissy Cramayel.
L'offre de Laval m'a vraiment attiré car sur le plan sportif , malgré mon jeune âge , une place de joker en National était importante à mes yeux pour mon évolution.
Sur le plan financier bien sur , il y a eu un changement considérable et non négligeable !
David Astorga

David Astorga

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif   [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif EmptyVen 6 Mar - 23:56

Vous aviez également un poste de joker à séte avec une place de joker, ceci vous garrentissez un plan de secour, ou un plan B en cas d'echec en national ! Quelle est le petit facteur qui à fait la différence ?
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif   [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif EmptySam 7 Mar - 0:03

En fait le poste à Sète était plus intéressant car c'est une jeune équipe , je pouvais m'y imposer plus facilement et plus rapidement je pense. Mais le fait que Laval est une équipe plus confirmé que Sète à beaucoup peser.
Sète a plus de chance de descendre que Laval. Je n'avais pas envie de signer dans un club de national pour redescendre aussitôt en CFA. J'ai réussi à passer le cap de la CFA très jeune , autant ne plus y retourner !
David Astorga

David Astorga

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif   [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif EmptyLun 9 Mar - 0:35

Merci pour ce court entretien et bonne chance pour la suite.

+1 Image
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif   [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Empty

[Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif
Page 1 sur 1