| [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Jeu 5 Mar - 3:57 | |
| Laval
Division du club: National Transfert/Prêt?: Transfert Duréé: 2 ans Salaire: 16.000€ Prime: 0€ Poste proposé: Attaquant de soutien Statut au club: joker Prix du transfert: 40.000 Gain: +2 NG, +3 Images
Séte
Division du club: National Transfert/Prêt?: prêt option d'achat Duréé: 1 ans Salaire: 16.000€ Prime: 1.000€ Poste proposé: Attaquant de Pointe Statut au club: joker Prix du transfert: Prêt 50.000 à venir si l'option est levée Gain: +2 NG, 5 Image |
|
| |
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Jeu 5 Mar - 4:11 | |
| J'accepte l'offre de Laval. J'ai seize ans , bientôt dix-sept , je suis jeune. Mais l'offre de Laval m'a fait perdre mes moyens , même si je ne jouerais pas directement , le fait d'être le joker de cette équipe à mon âge est pas donné à tout le monde ! Je remercie encore les dirigeants de Moissy qui m'ont permis pendant ces six mois d'exploiter mon talent au mieux pour le club !
Direction Laval !
Dernière édition par Lloyd Floyd le Jeu 5 Mar - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Jeu 5 Mar - 4:14 | |
| Validés en espérant que tu réussies dans ce club +1 point d'image pour le motif de ton départ |
|
| |
David Astorga
| Sujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Ven 6 Mar - 23:42 | |
| Quand il sagit de transfert david n'est jamais loin ! Cette semaine il a appris la signature d'un jeune joueurs de cfa vers le national ! Jeune joueurs de "Moissy Cramayel" Lloyd floyd s'étais déjà imposée dans cette équipe, nul ne doutais qu'il pouvais espéré une grand carrière, il à signé à laval, laval donnait une conférence de presse pour la présentation du joueurs, j'arrive à lui posé la première question !
Monsieurs Lloyd Bonjours, belle journée pour vous ! Vous venez de signé avec laval, vous aviez des performance convainquante à moissy cramayel pour n'avez vous pas attendu la fin de saison pour vous engagé vous etes jeune après tout, n'avez vous pas peur de vous brulé les ailes ? | |
|
| |
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Ven 6 Mar - 23:50 | |
| Peur de me brûler les ailes ? Bien sur , la peur est toujours présente. Mais après de bon début de saison de ma part , je comptais vraiment rester la saison entière à Moissy Cramayel. L'offre de Laval m'a vraiment attiré car sur le plan sportif , malgré mon jeune âge , une place de joker en National était importante à mes yeux pour mon évolution. Sur le plan financier bien sur , il y a eu un changement considérable et non négligeable ! | |
|
| |
David Astorga
| Sujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Ven 6 Mar - 23:56 | |
| Vous aviez également un poste de joker à séte avec une place de joker, ceci vous garrentissez un plan de secour, ou un plan B en cas d'echec en national ! Quelle est le petit facteur qui à fait la différence ? | |
|
| |
Lloyd Floyd Admin
| Sujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Sam 7 Mar - 0:03 | |
| En fait le poste à Sète était plus intéressant car c'est une jeune équipe , je pouvais m'y imposer plus facilement et plus rapidement je pense. Mais le fait que Laval est une équipe plus confirmé que Sète à beaucoup peser. Sète a plus de chance de descendre que Laval. Je n'avais pas envie de signer dans un club de national pour redescendre aussitôt en CFA. J'ai réussi à passer le cap de la CFA très jeune , autant ne plus y retourner ! | |
|
| |
David Astorga
| Sujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif Lun 9 Mar - 0:35 | |
| Merci pour ce court entretien et bonne chance pour la suite.
+1 Image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif | |
| |
|
| |
| [Lloyd floyd]Besoin de renfort offensif | |
|