Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alex Oniweba: Site Officiel

AuteurMessage
Alex Oniweba

Alex Oniweba

Masculin Nombre de messages : 530

Fiche du joueur
Club: Lens
Note globale:
Alex Oniweba: Site Officiel Left_bar_bleue25/45Alex Oniweba: Site Officiel Empty_bar_bleue  (25/45)
Image:
Alex Oniweba: Site Officiel Left_bar_bleue55/150Alex Oniweba: Site Officiel Empty_bar_bleue  (55/150)

Alex Oniweba: Site Officiel Empty
MessageSujet: Alex Oniweba: Site Officiel   Alex Oniweba: Site Officiel EmptySam 10 Oct - 0:45

Alex Oniweba: Site Officiel Sitewe16

Salut les copains, vous allez bien ? Je sais, après quelques années, j'ai enfin décidé de l'ouvrir ce site web, mais je m'en excuse...Mais maintenant, vous allez pouvoir enfin connaitre le beau grand et fort Shaun Douglas à travers plusieurs épisodes...

Nom: Oniweba
Prénom: Alex
Nationalité: Congolaise/Sudafricaine
Parcours en clubs:
01-2012 >> 01-2013: Cannes
01-2013 >> ...: Lens

Bon, maintenant, je vais rapidement vous raconter mon début de saison ici avec les sangs et ors !

Tous d'abord, début tonitruant en Ligue 2, Nino est énorme en ce début de saison et moi aussi, mais après, avec notre jeune âge, on baisse un peu...Mais tout allait bien...Enfin je trouve...Mais dernièrement, nous avons contracté une bagarre contre le Havre, un match où l'on perd 5-0...Mais où Nino et moi n'avons joué que 7 minutes...

Donc voilà, pas super joli quoi...Mais nous sommes encore super bien classé à la mi-saison, avec le meilleur public du pays pour nous soutenir, on peut monter deux années de suite...

Alex Oniweba: Site Officiel Sitewe17

Donc voilà, maintenant, description de ma petite famille, il y a ma fiancée, Marie, elle a 18 ans et il y a aussi Axel, mon fils, il vient à peine de naître, il est tous petit et tous mignon, vous le verriez...Je vous montrerais une photo d'ici 6 mois...Vous verrez comme il aura grandi, je pense que ce sera surprenant enfin j'espère qu'il sera plus grand que son père quoi...

Bon et ben c'était le premier épisode de mon site officiel, rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Oniweba

Alex Oniweba

Masculin Nombre de messages : 530

Fiche du joueur
Club: Lens
Note globale:
Alex Oniweba: Site Officiel Left_bar_bleue25/45Alex Oniweba: Site Officiel Empty_bar_bleue  (25/45)
Image:
Alex Oniweba: Site Officiel Left_bar_bleue55/150Alex Oniweba: Site Officiel Empty_bar_bleue  (55/150)

Alex Oniweba: Site Officiel Empty
MessageSujet: Re: Alex Oniweba: Site Officiel   Alex Oniweba: Site Officiel EmptyLun 7 Déc - 17:30

Alex Oniweba: Site Officiel Sitewe16

Salut tous le monde, ça fait un an que je ne suis plus passé, par manque de temps, surtout à cause de ma revalidation à cause de ma grosse blessure de l'année dernière...Bref, cette saison, j'ai refusé deux offres, une de Valence et une de St Etienne...Tous ça pour rester à Lens! Je me sens chez moi ici...Dans 6 mois, ça fera 6 saisons que je suis à Lens! C'est un club que j'adore, ça fait 7 ans que je joue en professionnel...Et sincèrement, je ne me suis jamais aussi bien sentit qu'ici...D'ailleurs, avec l'arrivée de Geovanni et de Damien, on va déménager la baraque...Par contre, ce que je suis le plus heureux, c'est que je suis toujours capitaine, c'est clair, c'est peu de chose...Mais voilà, c'est significatif de confiance de la part de l'entraineur... Lens pour la vie!

Alex Oniweba: Site Officiel Sitewe10

Mesdames et messieurs, voici Alex Oniweba qui nous fait le plaisir de répondre à nos questions sur RMC...Le joueur le plus applaudit en France maintenant...Contrairement à beaucoup de gens qui change de club deux fois par an lui est à Lens depuis plusieurs saisons...C'est clairement la plaque tournante de l'équipe...Et avec Eliaquim Mangala et Moussa Sow pour l'aider à accomplir sa tâche dans le milieu du jeu...Les joueurs du championnat français doivent trembler devant la suprématie et la grandeur de ces trois joueurs...D'après Arsène Wenger et Bixente Lizarazu, maintenant consultant chez Tf1, c'est le meilleur entre-jeu que l'entraineur lensois pouvaient espérer...Mais la perle rare est dans son effectif...C'est Alex...Anciennement connu sous le nom de Shaun Douglas...

Consultant: Bonsoir Alex, vous avez dit que vous n'avez pas pris le temps de réfléchir quand une offre d'augmentation est arrivée sur votre bureau, est ce vrai?

A.Oniweba: Oui, c'est exacte, j'adore ce club...Je ne partirais pour rien au monde...Sauf peut-être un grand club anglais...Je me suis attaché à ce club, en pensent que j'ai faillit ne pas signer, quand j'étais toujours à Cannes, j'ai reçu une offre de Lens...Mais je n'ai pas répondu à cette offre...Mais maintenant, je ne regrette pas cette décision, je suis dans le club le plus chaleureux de la Ligue 1 après Marseille...C'est quelques choses !

Consultant: Très bien Alex, on nous a également dit que Diaby et Song vous faisaient rêver, est ce vrai?

A.Oniweba: Oui, c'est exacte...Mais vous voyez, je n'aimerais pas jouer dans la même équipe qu'eux...J'aurais trop peur de ne pas jouer...

Consultant: À ce qui parait, la télévision belge vous a invité il y a quelques jours pour une émission qui aura lieu juste après la Coupe du Monde au Portugal et en Espagne...

A.Oniweba: Exactement, c'est la rtbf, une chaine francophone, ils ont une émission là bas, c'est Studio 1, le lundi...Ils sont très déçu de ne toujours pas être qualifié...Mais c'est officiel, la Belgique et les Pays-Bas organiseront la Coupe Du Monde 2022...Je me réjouis d'y être !

Consultant: Voilà, s'en est fini de ce court interview ici en Espagne entre deux matchs pour Alex Oniweba...Rendez-vous dans quelques jours, peut-être aurons-nous l'occasion de reaccueillir le jeune congolais du RC Lens...Au revoir et à demain !

Revenir en haut Aller en bas

Alex Oniweba: Site Officiel
Page 1 sur 1