. |
|
| Lloyd Officiel | |
| | Auteur | Message |
---|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: Lloyd Officiel Jeu 15 Oct - 17:15 | |
| L'heure du retour a sonné.... Je reviens avec un nouveau site web afin de répondre aux attentes de mes fans. Après plusieurs années d'inactivité je me relance avec un site internet qui sera bien remplis. Interview , résultat de mes matchs , vie privée , rumeurs , tout sera dans mon nouveau site web ! Mais avant tout le premier article sera une petite fiche joueur pour ceux qui me découvrent ou tout simplement pour mieux me connaître.. Nom: Floyd Prénom: Lloyd Âge: 25 ans Temps de carrière: 8 ans Club actuel: Paris-Saint-Germain Club précédent: Moissy Cramayel, Laval, Bastia, Lyon, Liverpool, Real Madrid Selections: 38 (Capitaine) Buts en séléction: 41 Palmarès:- Spoiler:
Vice Champion de National 08-09 -Vainqueur CAN 2010 -Champion National 09-10 -Vice Champion Ligue 1 10-11 Finaliste CDF 11-12 Champion Ligue 1 11-12 -Vainqueur CAN 2012 Champion Ligue 1 12-13 Vice Champion Premier League 13-14 Finaliste FA CUP 13-14 Vice-Champion Premier League 14-15 Champion Premier League 15-16 Finaliste Ligue des Champions 15-16 Vainqueur Supercoupe d'Europe 2016 Finaliste Supercoupe d'Espagne 16-17 Vainqueur CAN 2017 Second Liga 16-17 Nombre total de matchs: 206 Nombre total de buts: 175
Dernière édition par Lloyd Floyd le Dim 25 Oct - 5:20, édité 2 fois | |
| | | Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Lloyd Officiel Jeu 15 Oct - 17:31 | |
| Résumé de la saison en cours.Mon arrivée au Real c'est plutôt bien déroulé , grâce à Christokin , un ancien du club , mon intégration a été facile et rapide et je me suis vite distingué en championnat. Nous sommes actuellement premier avec trois points d'avance sur le deuxième , autant dire que le championnat est vraiment sérré jusqu'ici. Emmanuel Adebayor domine le classement des buteurs ! Mais il faut avouer qu'avec la CAN j'ai quand même rater trois matchs... Du côté de la Ligue des champions , on a fait un bon parcours en groupe même si on s'est créé quelques petites frayeur Mon entente avec Jordi a mis quelques matchs pour être au point mais une fois au point on a su faire mal aux défenses adverses !! On se qualifie donc pour les huitièmes de finale , un match aller sur nos terres face au club français de Bastia , mon ancien club d'ailleurs , on gagne trois buts à un et la qualification est presque assurée même si ce but à l'extèrieur peut être très dangereux. En effet au match retour on perd deux buts à zéro , je suis alors à la CAN et je l'ai appris par la presse. Cette élimination a fait mal et toute la presse en a parler , pour mon retour en Corse j'ai eu un accueil très mitigé , avec des sifflets et des applaudissements... Bastia aura su montrer qu'il faut désormais compter sur eux comme l'un des grands clubs français ! Mon rêve de gagner la Ligue des champions avec le Real Madrid ne se réalisera pas cette année !! C'est à la fois dommage et humiliant pour un club de notre envergure ! Cependant , j'ai remporter la Coupe d'Afrique des Nations pour ma troisième participation à cette coupe et la troisième fois consécutive pour la nation ! Les médias nous décrivent comme l'équipe d'Afrique N°1 à battre ! Flatteur quand on sait ce qu'il y a derrière nous ! Le capitaine Christokin a été l'un des grands artisant de cette victoire malgrès que lui et moi soyons en désaccord total.... Parlons un peu de lui tiens.... Je tiens à lui dire que son comportement est digne d'un gamin de huit ans , non pas sept mais bien huit ans... Il agît de la sorte par jalousie ? Parce qu'il voit que les supporters commencent à réellement croire en moi ? Je ne sais pas , mais je le voyais comme un être humain hors du commun , toujours prêt à aider son équipe , je le vois désormais comme une personne stupide et excusez-moi du terme : Imbé*ile ! Je ne peux plus le voir , d'ailleurs lors de la demi-finale de la CAN j'ai pris un jaune car je voulais tirer un coup-franc que lui aussi voulait tirer , et imaginez-bien que deux joueurs qui ne s'aiment et en plus veulent tous deux tirer le coup-franc.... Le pire c'est qu'il est en train de foutre le bordel pour me pousser vers la sortie au Real Madrid , et je crains qu'il réussisse mais je m'accrocherais. En sélection il est capitaine donc c'est vrai je le crains un peu plus mais il n'est pas Dieu non plus ! Non mais oh ! Je me sens bien à Madrid , j'ai hâte de reprendre avec l'équipe pour le compte de la 13e journée et pourquoi pas aller au bout pour le titre ! | |
| | | Lloyd Floyd Admin
| Sujet: Re: Lloyd Officiel Dim 18 Oct - 18:48 | |
| Une saison terminée !!En liga , nous pointons à la 2e place , avec toujours la possibilité de devenir champion !! ce qui sera tout de même difficile car Valladolid est dans une bonne passe !! Je marque deux buts face à Osasuna , mais malheuresement , un tacle par derrière , et voila ma cheville s'envole , une blessure qui met un terme à ma saison !! Je suis déçu car en plus , je risque de quitter le navire madrilène avec toute les polémiques qu'il y a et tout le monde qui est remonté contre moi ! Je me battrais pour revenir sur le devant de la scène !! Je souhaite tout de même bonne chance à mes coéquipiers et à tout le club pour finir cette saison en boulet de canon !! | |
| | | Lloyd Floyd Admin
| Sujet: Re: Lloyd Officiel Dim 18 Oct - 18:56 | |
| Mes raisons de vivre !Voici , je vous présente , mes quatres raison de vivre ! Tout d'abord ma femme Hayden Panetière, 27 ans. C'est elle la femme de ma vie ! Elle m'a donné trois merveilleux enfants ! Hayden , I Love You ! Mon premier enfant: Shana , 2 ans. Un sourire rayonnant ! Viens ensuite: Ryan, 1 an. Des yeux d'un bleu incroyable ! Et enfin: Shyleena , qui n'a pas encore une année ! Quel magnifique enfant ! Peut-être un quatrième ? Pour le moment nous allons les élever avec amour et tendresse. | |
| | | Lloyd Floyd Admin
| Sujet: Re: Lloyd Officiel Dim 25 Oct - 5:14 | |
| Une fin de championnat à la hauteur !Une blessure qui gâche ma fin de saison et qui met définitivement un terme entre moi et le club Madrilène.... Ce qui m'écoeure c'est que je n'aurais pas fini meilleur buteur de Liga car c'était un des mes objectifs personel.. Une deuxième place , on visait pourtant le titre mais heureusement la qualification pour la Ligue des champions est assurée ! Adios Amigos !Adieu supporters Madrilène , merci à ceux qui m'auront soutenu jusqu'ici , ceux qui avaient les yeux ouverts sur toute cette affaire qui m'a mené à m'en aller. Mais sachez que je suis heureux d'avoir signé au Paris-Saint-Germain ! Le club de mon coeur , celui avec qui j'ai toujours eu envie d'affronter l'Olympique de Marseille , la guerre est déclaré !! J'espère réussir de bonnes choses ici dans la capitale. Le club a montré sa politique de recrutement et l'effectif est bourré de talent. J'espère aller loin en Europa-League ! Pour mon compte personnel , ce retour en France est pour moi un retour aux sources , je ne serais pas dépaysé et j'espère marquer au plus vite !! Geovanni Coutinho , le jeune gardien prometteur , sera l'un des mes plus fidèles amis , je le sens Pour un salaire de 370.000€/an ( le plus gros du club) , le club a su me séduire et a mis les moyen pour me recruter , c'est flatteur et encourageant ! Je serais ravi de continuer à vous raconter les détails de mon intégration , mais c'est le moment d'aller à la préparation d'avant-saison qui se déroulera à Gap ! | |
| | | Lloyd Floyd Admin
| Sujet: Re: Lloyd Officiel Ven 30 Oct - 21:57 | |
| La saison reprend bientôt !!
Le début de la saison approche à grand pas , l'équipe tourne bien , je m'entend super bien avec mes coéquipiers. Geovanni est revenu de la Coupe du Monde espoirs aussi vite qu'il est parti dommage pour eux mais bon il est sélectionné en A , il pourra prouver ce qu'il vaut ! J'en confiance en lui pour cette saison car ils nous faudra être fort aussi bien défensivement qu'offensivement !!
Voici la côte des médias:
Titre: Lyon, Marseille, Monaco Trio de tête: Paris-Saint-Germain L'Europe: Bordeaux, Lille Milieu de tableau: Bastia, St-Etienne Maintien: Auxerre, St-Geneviève
Les prétendants au titre sont donc Lyon , Marseille, Monaco . Concernant Lyon , l'équipe est toujours là depuis quelques années dans le haut du tableau , c'est mon ancien club et je m'en souviens que mes débuts là-bas était bien et j'ai gagné mes premiers titres avec Lyon ! Marseille a gagné le dernier championnat , une chose est sûr , avec le recrutement qu'ils ont effectué cet Eté , il faudra compter sur eux. Monaco a dominé le championnat français ces dernières années. Mais avec le départ de Julio Baptista et Buffon l'équipe a perdu leurs joueurs vedettes , mais ils se sont quand même renforcé et il faudra compter sur eux !
Nous sommes seuls pour le trio de tête , une place qui je pense nous va bien quand on voit comment l'équipe a fini l'an dernier et comment le club s'est renforcé cet Eté ! Je crois en nos chances !
Bordeaux a une bonne équipe , je pense notamment à leurs meneurs de jeu Gourcuff qui peut faire mal et à Kagurazaka qui était leurs meilleurs buteur l'an dernier. Lille a impressionné l'an dernier et confirme en ce début de saison en remportant le Trophée des champions devant Marseille s'il vous plait ! Il faudra compter sur eux !
Bastia qui est devenu une valeur sûre de la Ligue 1 a du mal a repartir du bon pied depuis 2-3 ans , et pourtant l'équipe avait même atteint les quarts de finale de la Ligue des champions ! Mais depuis que l'équipe a perdu ses joueurs majeurs , le club essaye de se refaire comme il peut en recrutant de second plan selon moi comme Serguei Malakian.. St-Etienne est à sa place je pense même s'ils devront faire attention à ne pas faire de faux pas ! Comme tout le monde d'ailleurs !
Les deux promus , Auxerre et St-Geneviève devront batailler dur pour conserver leurs places , même si je pense qu'Auxerre est capable de le faire ! St-Geneviève l'est aussi , cet équipe de banlieu parisienne a impressionné par sa régularité !
Une saison qui s'annonce passionnante et que je suis préssé de débuter !! | |
| | | Lloyd Floyd Admin
| Sujet: Re: Lloyd Officiel Ven 6 Nov - 5:22 | |
| Nous sommes à la moitié de la première partie de la saison.Au niveau national , nous sommes actuellement premier avec 13 points pris sur 15 possibles ! Pour ma part en championnat j'ai marqué 10 buts plus une passe décisive ! Je suis extrêmement satisfait de cette première moitié ! Il faut dire que tous vos soutiens et encouragement me booste chaque jour !! On se porte bien , on n'a rien pour ce plaindre pour le moment ... Esperons que l'on continuera comme cela , en tout cas , tout le monde est motivé à 200% et personne lâchera , il faut dire que notre gardien nous a aussi beaucoup sauvé ! En Europa-League , nous avons joué les 32e de finale aller. Nous avons gagné en Russie face au Locomotiv Moscou sur le score de 2-3 , je marque un but et je sors , je devais bien m'économiser pour le championnat . Niveau International , nous avons battu le Cameroun à domicile dans un match très très chaud. L'ex-capitaine de la sélection , Christokin a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Ce n'est pas une grande perte pour moi , au contraire son influence dans le vestiaire devenait de plus en plus négative... Bonne chance pour la suite à lui et bon débarras surtout ! Si il pense que le sera rien sans lui il se trompe , on va se débrouiller sans lui , un nouveau venu a été appelé pour le remplacer , enfin Mulumbu a été replacé à la place de Christokin et Shaun Douglas prend la place de Matumona en tant qu'Ailier ! Bonne chance pour ce nouveau venu que je ne connais pas tellement. Petite information personnel , ma femme est à nouveau enceinte , et on attend le bébé avec impatience. On ne connait pas encore le sexe mais on ne devrait pas tarder à le savoir.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lloyd Officiel | |
| |
| | | | Lloyd Officiel | |
|