Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent !

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Left_bar_bleue45/45[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Left_bar_bleue150/150[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Empty_bar_bleue  (150/150)

[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Empty
MessageSujet: [Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent !   [Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! EmptyDim 25 Oct - 0:37

Real Madrid

Meilleurs joueurs: C.Ronaldo, Christokin, Kakà
Division du club: Liga
Transfert/Prêt?: Transfert
Avis de l'agent: Accepte ! Une offre incontournable !
Durée: 4 ans
Salaire: 170.000€/an
Prime: 70.000€
Poste : Attaquant
Numéro de maillot: 9
Statut au club: Titulaire
Prix du transfert: 34M€
Infos: /
Gain: +4 Images, +2 NG

Arsenal

Meilleurs joueurs: Karim Benzema, Andrei Arschavine , Cesc Fabregas
Division du club: Premier League
Avis de l'agent: C'est le club qui a montré le plus de volonté pour te recruter !
Salaire: 200.000€/an
Prime: 170.000€
Numéro de maillot: 11
Prix du transfert: 33M€
Gain: +2 Images, +2 NG

Chelsea

Meilleurs joueurs: Niko Krancjar, Michael Essien, Lisandro Lopez
Division du club: Premier League
Avis de l'agent: A réfléchir !
Salaire: 230.000€/an
Prime: 40.000€
Numéro de maillot: 13
Prix du transfert: 34.2M€
Gain: +3 Images, +2 NG
Revenir en haut Aller en bas
https://bealegend.1fr1.net
Fernando Rodriguez
Modo
Modo
Fernando Rodriguez

Masculin Nombre de messages : 706

Fiche du joueur
Club: Arsenal
Note globale:
[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Left_bar_bleue37/45[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Empty_bar_bleue  (37/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Left_bar_bleue90/150[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Empty_bar_bleue  (90/150)

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent !   [Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! EmptyLun 26 Oct - 3:59

CONFERENCE DE PRESSE :

Aujourd'hui c'est un jour tres particulier pour moi , car je suis ici pour prendre une descision suite aux offres de transferts . Je suis ici pour la dernière fois et j'aimerais expliquer les raisons de mon départ . Avant tout j'aimerais remercier , les dirigeants , le public car si j'en suis la aujourd'hui c'est peut etre grace a vous . Je m'explique ainsi car je sais qu'en Espagne , la presse ou meme les supporters critiquent beaucoup pour des départs ou autres . Je ne pars pas comme un voleur , ici j'ai beaucoup appris . Je décide de quitter l'Atletico Madrid car je sais qu'on ne peut pas rivaliser avec Valladolid ou le Real qui possèdent un beaucoup plus gros budget que nous , j'ai 26ans je veux gagner des titres . Je décide de signé a Arsenal . Le Real Madrid me propose un contrat en or surtout que c'est mon club de reve depuis que je suis gosse . Je signe pas au Real car partir de l'Atletico pour fuir au Real serait un manque de respect envers vous . Je n'ai jamais gouté au championnat anglais et j'ai envie de prouvé dans ce championnat spectaculaire ! Arsenal joue la ligue des champions contrairement a l'Atletico , ce qui fait parti de mon choix sportif . En tout cas je suis franc et j'espere vraiment un jour signé au Real , mais dans la position ou je suis actuellement je n'ai pas le droit d'aller la bas , mais j'irais un jour ou l'autre .

Merci de m'avoir ecouté et soutenu , Cordialement Rodriguez Fernando ...
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Left_bar_bleue45/45[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Left_bar_bleue150/150[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent !   [Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! EmptyLun 26 Oct - 11:40

Transfert validé.
Bonne chance !
+1 Image pour la petite conférence !
https://bealegend.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent !   [Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent ! Empty

[Fernando Rodriguez] Les grands l'appellent !
Page 1 sur 1