Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: [Fernando Rodriguez] Grâce à l''Euro Ven 15 Mai - 12:36 | |
| Tottenham
Meilleurs joueurs: Luka Modric, Darren Bent Division du club: Premier League Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 4 ans Salaire: 42.000€/an Prime: 5.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 19 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 8M€ Infos: Le club souhaite faire de vous un attaquant hors-paire Gain: +3 Images , +1 NG
Manchester City
Meilleurs joueurs: Robinho, Vincent Kompany Division du club: Premier League Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 4 ans Salaire: 48.000€/an Prime: 25.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 20 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 10M€ Infos: Le club souhaite faire de vous un attaquant hors-paire Gain: +3 Images , +1 NG
FC Séville
Meilleurs joueurs: Romaric, Luis Fabiano Division du club: Liga Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 3 ans Salaire: 38.000€/an Prime: 5.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 9 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 8.5M€ Infos: Le club a besoin d'un buteur pour se maintenir Gain: +3 Images , +1 NG
Juventus Turin
Meilleurs joueurs: Amauri, Buffon Division du club: Serie A Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 5 ans Salaire: 40.000€/an Prime: 10.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 9 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 9.5M€ Infos: Le club a besoin d'un buteur Gain: +3 Images , +1 NG
Marseille
Meilleurs joueurs: Mamadou Niang, Mathieu Valbuena Division du club: Ligue 1 Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 4 ans Salaire: 52.000€/an Prime: 35.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 13 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 8M€ Infos: Le club a besoin d'un buteur afin de faire revivre le club Gain: +3 Images , +1 NG | |
|
Fernando Rodriguez Modo
Fiche du joueur Club: Arsenal Note globale: (37/45) Image: (90/150)
| Sujet: Re: [Fernando Rodriguez] Grâce à l'Euro Ven 15 Mai - 19:04 | |
| Je suis flatté par ses propositions c'est sur sa fait réfléchir ... Ecoutez avec Monaco on est pas sur d'etre maintenu , on joue l'uefa puis notre objectif est de finir dans les 4 premiers pour encore jouer l'europe ! Je ne peux pas laisser mes coéquipers et supporters en plein milieu de la saison a ce moment important ... En fin de saison les offres que je reçevrait je ne dirais peut-etre pas la meme chose ... En tout cas le staff , supporters et coéquipiers sont prévenus il ya des chances que je parte l'année prochaine mais je peux aussi rester . En tout cas a l'heure actuel je suis a Monaco . | |
|
Pierro Del Alessandro
Fiche du joueur Club: Sans club Note globale: (26/45) Image: (69/150)
| Sujet: Re: [Fernando Rodriguez] Grâce à l'Euro Ven 15 Mai - 19:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fernando Rodriguez] Grâce à l'Euro | |
| |
|