Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ?

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Left_bar_bleue45/45[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Left_bar_bleue150/150[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Empty_bar_bleue  (150/150)

[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Empty
MessageSujet: [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ?   [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? EmptyMar 26 Mai - 14:13

Tottenham

Meilleurs joueurs: Luka Modric, Darren Bent
Division du club: Premier League
Transfert/Prêt?: Transfert
Durée: 4 ans
Salaire: 42.000€/an
Prime: 5.000€
Poste : Attaquant
Numéro de maillot: 19
Statut au club: Titulaire
Prix du transfert: 8M€
Infos:Ne pourra pas rompre le contrat les deux premières années. Le club souhaite faire de vous un attaquant hors-paire
Gain: +3 Images , +1 NG

FC Séville

Meilleurs joueurs: Romaric, Luis Fabiano
Division du club: Liga
Durée: 3 ans
Salaire: 38.000€/an
Prime: 5.000€
Numéro de maillot: 9
Prix du transfert: 8.5M€
Infos:Ne pourra pas rompre le contrat. Le club a besoin d'un buteur pour se maintenir

Marseille

Meilleurs joueurs: Mamadou Niang, Mathieu Valbuena
Division du club: Ligue 1
Salaire: 52.000€/an
Prime: 35.000€
Numéro de maillot: 13
Prix du transfert: 8M€
Infos:Ne pourra pas rompre le contrat. Le club a besoin d'un buteur afin de faire revivre le club

Naples

Meilleurs joueurs: Lavezzi
Division du club: Serie A
Salaire: 42.000€/an
Prime: 15.000€
Numéro de maillot: 13
Prix du transfert: 9M€
Infos:Ne pourra pas rompre le contrat. Le club a besoin d'un buteur afin de faire revivre le club, le club joue Euro-League.

Hambourg

Meilleurs joueurs: Olic
Division du club: Bundesliga
Salaire: 55.000€/an
Prime: 45.000€
Numéro de maillot: 9
Prix du transfert: 10M€
Infos: Ne pourra pas rompre le contrat les trois premières années, le club joue Euro-League
Revenir en haut Aller en bas
https://bealegend.1fr1.net
Fernando Rodriguez
Modo
Modo
Fernando Rodriguez

Masculin Nombre de messages : 706

Fiche du joueur
Club: Arsenal
Note globale:
[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Left_bar_bleue37/45[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Empty_bar_bleue  (37/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Left_bar_bleue90/150[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Empty_bar_bleue  (90/150)

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ?   [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? EmptyMer 27 Mai - 0:31

Infos:Ne pourra pas rompre le contrat. Le club a besoin d'un buteur afin de faire revivre le club

Pas rompre le contrat sa veut dire on a l'olbigation de rester j'usqua la fin de notre contrat ? Ou alors au bout de 2ans paar exemple on peut négocier ?

Merci d'etre un peut plus précis Smile
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Left_bar_bleue45/45[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Left_bar_bleue150/150[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ?   [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? EmptyMer 27 Mai - 0:45

Si le club dit que vous ne pourrez pas le rompre , cela veut dire qu'aucune résiliation ne sera possible mais si d'autres offres arrive et que le club accepte , il n'y aura pas de problème là dessus.
Fernando Rodriguez
Modo
Modo
Fernando Rodriguez

Masculin Nombre de messages : 706

Fiche du joueur
Club: Arsenal
Note globale:
[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Left_bar_bleue37/45[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Empty_bar_bleue  (37/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Left_bar_bleue90/150[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Empty_bar_bleue  (90/150)

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ?   [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? EmptyMer 27 Mai - 20:19

Après avoir longuement je réflechis je prends la destination de l'Italie pour porter le maillot de Naples .

J'ai passé 2 belles saisons a Monaco , en jouant l'europa league pour la 1ère fois de ma carrière . Au mercato d'hiver j'ai eu de belles propositions mais j'etait resté pour le bien du club car on etait en position difficile pour le maintient . La saison est terminé on est maintenu . Quand on voit chaque equipe de chaque championnat ça fait réfléchir .

Je décide de partir a Naples car l'année prochaine ils jouent l'europa league certes Hamourg font de meme mais je ne suis pas attiré par la bundesliga . Jouer avec Lavezzi peut etre vraiment une bonne chose , je quitte la L1 et j'espere que ce numéro 13 serat chanceux et non le contraire !
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ?   [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? EmptyMer 27 Mai - 23:55

Transfert validé.

Fiche MAJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ?   [Fernando Rodriguez] L'heure du départ ? Empty

[Fernando Rodriguez] L'heure du départ ?
Page 1 sur 1