Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

[Fernando Rodriguez] Un buteur fou !

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Left_bar_bleue45/45[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Left_bar_bleue150/150[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Empty_bar_bleue  (150/150)

[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Empty
MessageSujet: [Fernando Rodriguez] Un buteur fou !   [Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! EmptyJeu 19 Mar - 3:30

Créteil

Division du club: Ligue 2
Transfert/Prêt?: Transfert
Duréé: 3 ans
Salaire: 18.000€
Prime: 2.000€
Poste proposé: Attaquant de pointe
Statut au club: Remplaçant
Prix du transfert: 120.000€
Gain: +2 Note Globale , +3 Images

Amiens

Division du club: Ligue 2
Transfert/Prêt?: Transfert
Duréé: 3 ans
Salaire: 17.000€
Prime: 2.000€
Poste proposé: Attaquant de pointe
Statut au club: Titulaire
Prix du transfert: 115.000€
Gain: +2 Note Globale , +2 Images
Revenir en haut Aller en bas
https://bealegend.1fr1.net
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Left_bar_bleue45/45[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Left_bar_bleue150/150[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Un buteur fou !   [Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! EmptyJeu 19 Mar - 3:31

" Besançon aimerait vous garder parmis eux mais une telle offre pour un si petit club est obliger d'être accepter. Cependant , le club aimerait construire une équipe autour de vous et continuer la montée en puissance afin de ne pas redescendre en CFA."
Fernando Rodriguez
Modo
Modo
Fernando Rodriguez

Masculin Nombre de messages : 706

Fiche du joueur
Club: Arsenal
Note globale:
[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Left_bar_bleue37/45[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Empty_bar_bleue  (37/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Left_bar_bleue90/150[Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Empty_bar_bleue  (90/150)

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Un buteur fou !   [Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! EmptyJeu 19 Mar - 14:43

J'ai aimé Besançon que je n'oublirais jamais , la j'ai enromément appris et il m'on fait confiance ! Mais quand un club de ligue 2 vous appel alors que vous etes promu en en National sa fait reflechir . 18ans en Ligue 2 c'est quelque chose de merveilleux , certes ça serat compliqué car je monte de 2 division d'un coup et je n'aurais meme pas connu la national Smile Mais bon je pense que je peut avoir le niveau de la ligue 2 . L'année passer au mercato d'hiver j'ai eu de belles offres mais j'ai preferer rester a Besançon pour la monté et j'avais bel et bien dit que j'etudirais mes offres en fin de saison . Donc voila ce moment est arrivé et je décide donc de signer a Amiens ! Je suivrai attentivement les resultats de Besançon...

Donc en route pour Amiens !
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Un buteur fou !   [Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! EmptyJeu 19 Mar - 14:45

Transfert validé !
+1 Image pour ce petit discours.

Bonne chance !
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Un buteur fou !   [Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! EmptyJeu 19 Mar - 14:51

-1.000€ dans ton budget.
Tu n'avais aucun logement , les logements sont obligatoires sous peine de sanction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Un buteur fou !   [Fernando Rodriguez] Un buteur fou ! Empty

[Fernando Rodriguez] Un buteur fou !
Page 1 sur 1