Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: [Shaun Douglas] La CDM Espoir fait parler ! Ven 30 Oct - 22:07 | |
| Bastia
Meilleurs joueurs: Didier Digard , Guy Asulin , Loic Rémy Division du club: Ligue 1 Transfert/Prêt?: Transfert Avis de l'agent: Refuse ! Durée: 3 ans Salaire: 22.000€/an Prime: 7.000€ Poste : Ailier gauche Numéro de maillot: 8 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 3.5M€ Infos: / Gain: +4 Images, +1 NG
Genoa
Meilleurs joueurs: Amelia , Figueroa , Palacio Division du club: Serie A Transfert/Prêt?: Transfert Avis de l'agent: Fonce ! Durée: 3 ans Salaire: 23.000€/an Prime: 0€ Poste : Ailier droit Numéro de maillot: 8 Statut au club: Remplaçant Prix du transfert: 3.6M€ Infos: / Gain: +3 Images, +2 NG | |
|
Alex Oniweba
Fiche du joueur Club: Lens Note globale: (25/45) Image: (55/150)
| Sujet: Re: [Shaun Douglas] La CDM Espoir fait parler ! Ven 30 Oct - 22:45 | |
| Mon choix est simple...Je suis conscient que des clubs aux niveaux supérieurs à Lens s'intéressent à moi mais j'ai un petit peu prêté serment à Lens donc, je ne partirai pas avant d'avoir fait regoûter la Ligue 1 à Lens !
J'espère que les dirigeants de Bastia et de Genoa me comprendront...Il y a 2 ans, je n'aurais pas réfléchit et j'aurais foncé dans un club de plus haut standing mais non...Lens est le club où je désire passer le cap entre la division secondaire et la primaire...Je suis actuellement capitaine dans ce club et j'espère qu'on montera dès cette année...Bien sur en espérant voir venir de nouveau renfort d'ici le début de saison pourquoi pas histoire d'être sur de s'adjuger le titre en Ligue 2 !
Message à mon agent: Si d'autres clubs souhaitent me contacter d'ici la fin de la Coupe du Monde, dis le moi...J'aime savoir qui s'intéressent à moi...C'est flatteur... | |
|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: Re: [Shaun Douglas] La CDM Espoir fait parler ! Ven 30 Oct - 22:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shaun Douglas] La CDM Espoir fait parler ! | |
| |
|