Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui !

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Left_bar_bleue45/45[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Left_bar_bleue150/150[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Empty_bar_bleue  (150/150)

[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Empty
MessageSujet: [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui !   [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! EmptyLun 30 Mar - 21:47

Nantes

Division du club: Ligue 2
Transfert/Prêt?: Transfert
Durée: 3 ans
Salaire: 28.000€
Prime: 4.500€
Poste proposé: Milieu récupérateur
Statut au club: Titulaire
Prix du transfert: 2.000.000€
Infos: Lens tient à vous préciser que des offres de Ligue 1 ont été étudié mais qu'elle n'était pas à la hauteur financièrement voici donc la seule offre à la hauteur des attentes du club qui ne souhaite pas vous vendre en dessous de ce prix.
Gain: +0 Note Globale , +1 Image

Bastia

Division du club: National
Transfert/Prêt?: Transfert
Durée: 3 ans
Salaire: 33.000€
Prime: 0.000€
Poste proposé: Milieu récupérateur
Statut au club: Titulaire
Prix du transfert: 2.000.000€
Infos: Lens tient à vous préciser que des offres de Ligue 1 ont été étudié mais qu'elle n'était pas à la hauteur financièrement voici donc la seule offre à la hauteur des attentes du club qui ne souhaite pas vous vendre en dessous de ce prix. Si l'entraineur de Bastia souhaite modifier la durée proposé ou rajouter diverses primes , qu'il le signale. La durée est la durée par défaut.
Gain: -1 Note Globale , -2 Image

Dernière édition par Lloyd Floyd le Mar 31 Mar - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bealegend.1fr1.net
Christokin
Joueurs
Joueurs
Christokin

Masculin Nombre de messages : 670

Fiche du joueur
Club: Real Madrid
Note globale:
[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Left_bar_bleue45/45[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Left_bar_bleue131/150[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Empty_bar_bleue  (131/150)

MessageSujet: Re: [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui !   [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! EmptyMar 31 Mar - 12:57

C'est un grand honneur de savoir qu'un club aussi prestigieux que Nantes pense à moi pour renforcer leur effectif. Maintenant, je suis depuis longtemps à Lens, je me sens bien, je joue, et nous faisons un bon parcours pour le moment. Je ne pense pas avoir encore rendu tout ce que ce club m'a donné. Maintenant si c'est une nécessité pour le club que je parte et bien je partirais car l'offre est tout de même alléchante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui !   [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! EmptyMar 31 Mar - 15:47

https://bealegend.1fr1.net/negociation-f23/christokin-t262.htm

PS : Lis bien toutes les intéractions notamment quand Luis veux bien te vendre.
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
Image:
[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Left_bar_bleue150/150[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui !   [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! EmptyMar 31 Mar - 19:43

Offre de transfert mise à jour. Ajout de l'offre de Bastia Wink
Christokin
Joueurs
Joueurs
Christokin

Masculin Nombre de messages : 670

Fiche du joueur
Club: Real Madrid
Note globale:
Image:
[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Left_bar_bleue131/150[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Empty_bar_bleue  (131/150)

MessageSujet: Re: [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui !   [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! EmptyMar 31 Mar - 20:49

Après avoir entendu les dires de mon entraineur et après avoir parler à mon entourage j'acepte l'offre de Bastia. Marcelo Gonzales a vraiment envie de moi et à mon age pour ma progression il me faut beaucoup de soutien et apparament pour L.Fernandez je n'en mérite pas. C'est dommage car je croyais en Lens mais bon, je vois en Bastia une équipe où je pourrais grandir en étant bien encadré. De plus, mon camarade de sélection, Lloyd m'en a parlé lors du rassemblement donc je vais lui faire confiance.
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui !   [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! EmptyMar 31 Mar - 20:55

Transfert validée , bonne chance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui !   [Christokin] Un joueur qui fait parler de lui ! Empty

[Christokin] Un joueur qui fait parler de lui !
Page 1 sur 1