Invité Invité
| Sujet: [Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !! Mar 28 Avr - 13:59 | |
| Nom(s), Prénom(s) : Da Silva Rafael Âge(s) :19 ans Club: Lille B Images :16 /150 Nom de l'association :Aide au sans Domicile Budget de l'association: 2.000 Euros Bénéfice de l'association: Description en quelques lignes (5 minimum) :
Aide au sans logement et un association , pour les sans abrits qui reside dans toute la france , il y en a beaucoup trop , et je trouve sa absurde que presque personne ne viennent en aide a c'est pauvre gens qui sont fait mettre a la rue ! Le president de la république en a parler , mais il ne fait rien pour changer ! Donc j'ai decidé de crée cette association moi méme , avec l'aide de personne du bénévola , pour acheté un HLM , pour pouvoir abriter c'est pauvre personne hommes et femmes , leur donner a manger , qu'il puissent se laver , dormir au chaud et dans un lit .... ! Ensemble battons nous contre ce fléaux !! |
|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: Re: [Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !! Mar 28 Avr - 14:11 | |
| Pour créé sa propre association il faut avoir 18 ans, 35 points d'images et 10.000€ disponibles immédiatement !
Lis un peu le règlement ! Je lock pour le moment ! je débloquerais lorsque tu sera en condition et que tu me le rappellera | |
|