Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !!

AuteurMessage
Invité
Invité

[Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !! Empty
MessageSujet: [Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !!   [Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !! EmptyMar 28 Avr - 13:59

Nom(s), Prénom(s) : Da Silva Rafael
Âge(s) :19 ans
Club: Lille B
Images :16 /150
Nom de l'association :Aide au sans Domicile
Budget de l'association: 2.000 Euros
Bénéfice de l'association:
Description en quelques lignes (5 minimum) :

Aide au sans logement et un association , pour les sans abrits qui reside dans toute la france , il y en a beaucoup trop , et je trouve sa absurde que presque personne ne viennent en aide a c'est pauvre gens qui sont fait mettre a la rue ! Le president de la république en a parler , mais il ne fait rien pour changer ! Donc j'ai decidé de crée cette association moi méme , avec l'aide de personne du bénévola , pour acheté un HLM , pour pouvoir abriter c'est pauvre personne hommes et femmes , leur donner a manger , qu'il puissent se laver , dormir au chaud et dans un lit .... ! Ensemble battons nous contre ce fléaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !! Left_bar_bleue45/45[Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !! Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !! Left_bar_bleue150/150[Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !! Empty_bar_bleue  (150/150)

[Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !! Empty
MessageSujet: Re: [Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !!   [Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !! EmptyMar 28 Avr - 14:11

Pour créé sa propre association il faut avoir 18 ans, 35 points d'images et 10.000€ disponibles immédiatement !

Lis un peu le règlement ! Je lock pour le moment ! je débloquerais lorsque tu sera en condition et que tu me le rappellera
Revenir en haut Aller en bas
https://bealegend.1fr1.net

[Rafael Da Silva]Aide au sans domicile !!
Page 1 sur 1