Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aide à Un enfant, un regarde

AuteurMessage
Invité
Invité

Aide à Un enfant, un regarde Empty
MessageSujet: Aide à Un enfant, un regarde   Aide à Un enfant, un regarde EmptyDim 3 Mai - 16:36

44 000 € !
Je m'appelle Alberto Ricardinho, j'ai 19 ans et je donne tout ce que j'ai comme argent à cette association car l'enfant c'est la vie. Je me sens mal de gagner autant d'argent alors que pleins de gens meurent dans le monde de fin et de froid. c'est pourquoi je préfère dormir dehors et gagner un gros salaire pour sauver ces pauvres êtres humains sans défense et qui représentent le survie de notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
Aide à Un enfant, un regarde Left_bar_bleue45/45Aide à Un enfant, un regarde Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
Aide à Un enfant, un regarde Left_bar_bleue150/150Aide à Un enfant, un regarde Empty_bar_bleue  (150/150)

Aide à Un enfant, un regarde Empty
MessageSujet: Re: Aide à Un enfant, un regarde   Aide à Un enfant, un regarde EmptyDim 3 Mai - 16:38

L'enfant a qui vous avez donné cet argent est vraiment très touché , lui et ses parents pourront se reconstruire une maison et vivre paisiblement.
+9 Images
Revenir en haut Aller en bas
https://bealegend.1fr1.net

Aide à Un enfant, un regarde
Page 1 sur 1