Niklas Emmanuelson Modo
Fiche du joueur Club: Sans club Note globale: (2/45) Image: (5/150)
| Sujet: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Mer 27 Mai - 11:34 | |
| Hoffenheim
Meilleurs joueurs: S.Salihovic Division du club: Bundesliga Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 3 ans Salaire: 42.000€/an Prime: 8.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 9 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 9.M€ Infos:Ne pourra pas rompre le contrat les deux premières années. Le club souhaite vous afin de remplacé le depart de Ba, le club joue Euro-League Gain: +3 Images , +1 NG
As Roma
Meilleurs joueurs: Villa, Mexes Division du club: Serie A Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 4 ans Salaire: 50.000€/an Prime: 15.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 19 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 8.5M€ Infos: Ne pourra pas rompre le contrat les deux premières années+ Prime de 8.000e si le club se qualifie pour une coupe d'Europe Gain: +4 Images , +1 NG
Paris SG
Meilleurs joueurs: G.Hoarao, Stephane Sessegnon Division du club: Ligue 1 Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 3 ans Salaire: 54.000€/an Prime: 10.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 11 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 9.M€ Infos: Ne pourra pas rompre le contrat les deux premières années, le club joue l' Euro-League, Le club mise sur vous pour remplacé Trezeguet qui est partis a la retraite. Gain: +3 Images , +1 NG
Villareal
Meilleurs joueurs: Rossi Division du club: Liga Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 3 ans Salaire: 49.000€/an Prime: 30.000€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 32 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 9.M€ Infos: Ne pourra pas rompre le contrat les deux premières année, le club joue la L.D.C Gain: +3 Images , +2 NG
Chelsea
Meilleurs joueurs: Ibrahimovic, Lampard Division du club: Premier League Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 3 ans Salaire: 52.000€/an Prime: 20.000€ Poste: Attaquant Numéro de maillot: 9 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 9.5M€ Infos: Ne pourra pas rompre le contrat ! Le club a renouvelé son attaque il esperent donc misé sur vous Gain: +3 Images , +2 NG | |
|
Pierro Del Alessandro
Fiche du joueur Club: Sans club Note globale: (26/45) Image: (69/150)
| Sujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Mer 27 Mai - 12:58 | |
| Très flatté de l'intèressement que porte c'est clubs pour moi. Pour le moment je suis à l'euro je donnerais ma reponse a la fin de la compètition. Malgré sa j'aimerais savoir si le club de Chelsea serré partant pour me proposé une prime si le club joue la LDC pendant mon contrat?? | |
|
Niklas Emmanuelson Modo
| Sujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Mer 27 Mai - 16:02 | |
| Chelsea est prêt à faire un geste si le club arrive à se qualifier pour la prochaine la LDC... Une prime de 15.000€ vous serait accordé | |
|
Pierro Del Alessandro
Fiche du joueur Club: Sans club Note globale: (26/45) Image: (69/150)
| Sujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Sam 30 Mai - 15:03 | |
| Voila j'ai pris ma decision, je dois dire quel a pas etait simple a prendre car ces un grand club et si je ne fait pas mes preuves je vais vite être percècuté par la presse et le club ne me fera surment plus confiance mais je tente le dèfis. Je choisi donc de signé a Chelsea en esperent pouvoir contribué a la reconstruction de l'equipe, car je prend egalement un risque en acceptant une clause qui m'engage a 3 ans sans que je puisse resilié mon contrat! Mais c'est tellement une fierté qu'ils ais pensé a moi que je ne peus pas refusé. | |
|
Niklas Emmanuelson Modo
| Sujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Dim 31 Mai - 10:59 | |
| Transfert Validé... Bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! | |
| |
|