Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!!

2 participants
AuteurMessage
Niklas Emmanuelson
Modo
Modo
Niklas Emmanuelson

Masculin Nombre de messages : 747

Fiche du joueur
Club: Sans club
Note globale:
[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Left_bar_bleue2/45[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Empty_bar_bleue  (2/45)
Image:
[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Left_bar_bleue5/150[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Empty_bar_bleue  (5/150)

[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Empty
MessageSujet: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!!   [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! EmptyMer 27 Mai - 11:34

Hoffenheim

Meilleurs joueurs: S.Salihovic
Division du club: Bundesliga
Transfert/Prêt?: Transfert
Durée: 3 ans
Salaire: 42.000€/an
Prime: 8.000€
Poste : Attaquant
Numéro de maillot: 9
Statut au club: Titulaire
Prix du transfert: 9.M€
Infos:Ne pourra pas rompre le contrat les deux premières années. Le club souhaite vous afin de remplacé le depart de Ba, le club joue Euro-League
Gain: +3 Images , +1 NG

As Roma

Meilleurs joueurs: Villa, Mexes
Division du club: Serie A
Durée: 4 ans
Salaire: 50.000€/an
Prime: 15.000€
Numéro de maillot: 19
Prix du transfert: 8.5M€
Infos: Ne pourra pas rompre le contrat les deux premières années+ Prime de 8.000e si le club se qualifie pour une coupe d'Europe
Gain: +4 Images , +1 NG

Paris SG

Meilleurs joueurs: G.Hoarao, Stephane Sessegnon
Division du club: Ligue 1
Salaire: 54.000€/an
Prime: 10.000€
Numéro de maillot: 11
Infos: Ne pourra pas rompre le contrat les deux premières années, le club joue l' Euro-League, Le club mise sur vous pour remplacé Trezeguet qui est partis a la retraite.
Gain: +3 Images , +1 NG

Villareal

Meilleurs joueurs: Rossi
Division du club: Liga
Salaire: 49.000€/an
Prime: 30.000€
Numéro de maillot: 32
Infos: Ne pourra pas rompre le contrat les deux premières année, le club joue la L.D.C
Gain: +3 Images , +2 NG

Chelsea

Meilleurs joueurs: Ibrahimovic, Lampard
Division du club: Premier League
Salaire: 52.000€/an
Prime: 20.000€
Poste: Attaquant
Numéro de maillot: 9
Prix du transfert: 9.5M€
Infos: Ne pourra pas rompre le contrat ! Le club a renouvelé son attaque il esperent donc misé sur vous
Gain: +3 Images , +2 NG
Revenir en haut Aller en bas
Pierro Del Alessandro

Pierro Del Alessandro

Masculin Nombre de messages : 769

Fiche du joueur
Note globale:
[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Left_bar_bleue26/45[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Empty_bar_bleue  (26/45)
Image:
[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Left_bar_bleue69/150[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Empty_bar_bleue  (69/150)

MessageSujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!!   [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! EmptyMer 27 Mai - 12:58

Très flatté de l'intèressement que porte c'est clubs pour moi. Pour le moment je suis à l'euro je donnerais ma reponse a la fin de la compètition.
Malgré sa j'aimerais savoir si le club de Chelsea serré partant pour me proposé une prime si le club joue la LDC pendant mon contrat??
Niklas Emmanuelson
Modo
Modo
Niklas Emmanuelson

Fiche du joueur
Note globale:
[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Left_bar_bleue2/45[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Empty_bar_bleue  (2/45)
Image:
[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Left_bar_bleue5/150[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Empty_bar_bleue  (5/150)

MessageSujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!!   [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! EmptyMer 27 Mai - 16:02

Chelsea est prêt à faire un geste si le club arrive à se qualifier pour la prochaine la LDC...
Une prime de 15.000€ vous serait accordé Wink
Pierro Del Alessandro

Pierro Del Alessandro

Masculin Nombre de messages : 769

Fiche du joueur
Note globale:
[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Left_bar_bleue26/45[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Empty_bar_bleue  (26/45)
Image:
[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Left_bar_bleue69/150[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Empty_bar_bleue  (69/150)

MessageSujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!!   [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! EmptySam 30 Mai - 15:03

Voila j'ai pris ma decision, je dois dire quel a pas etait simple a prendre car ces un grand club et si je ne fait pas mes preuves je vais vite être percècuté par la presse et le club ne me fera surment plus confiance mais je tente le dèfis. Je choisi donc de signé a Chelsea en esperent pouvoir contribué a la reconstruction de l'equipe, car je prend egalement un risque en acceptant une clause qui m'engage a 3 ans sans que je puisse resilié mon contrat!
Mais c'est tellement une fierté qu'ils ais pensé a moi que je ne peus pas refusé.
Niklas Emmanuelson
Modo
Modo
Niklas Emmanuelson

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!!   [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! EmptyDim 31 Mai - 10:59

Transfert Validé...
Bonne chance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!!   [Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!! Empty

[Pierro Del Alessandro] Le moment est venu !!!
Page 1 sur 1