Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: [Pierro Del Alessandro] Le buteur Italien Ven 15 Mai - 15:44 | |
| Valence
Meilleurs joueurs: David Silva Division du club: Liga Transfert/Prêt?: Prêt Durée: 6 mois , Option d'achat 8M€ Salaire: Pris en charge par Osasuna Prime: 0€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 24 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: / Infos: Si le prêt est bon , l'option d'achat sera levée. Gain: +1 Images , +0 NG
Genoa
Meilleurs joueurs: Diego Milito Division du club: Serie A Transfert/Prêt?: Prêt Durée: 6 mois , Option d'achat 8M€ Salaire: Pris en charge par Osasuna Prime: 0€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 21 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: / Infos: Si le prêt est bon , l'option d'achat sera levée. Gain: +1 Images , +0 NG
Paris-Saint-Germain
Meilleurs joueurs: David Trézéguet, Stephane Sessegnon Division du club: Ligue 1 Transfert/Prêt?: Prêt Durée: 6 mois , Option d'achat 8M€ Salaire: Pris en charge par Osasuna Prime: 0€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 15 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: / Infos: Si le prêt est bon , l'option d'achat sera levée. Gain: +1 Images , +0 NG
Bayern Munich
Meilleurs joueurs: Franck Ribery, Martin Demichelis Division du club: Bundesliga Transfert/Prêt?: Prêt Durée: 6 mois , Option d'achat 8M€ Salaire: Pris en charge par Osasuna Prime: 0€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 15 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: / Infos: Si le prêt est bon , l'option d'achat sera levée. Gain: +1 Images , +1 NG
Manchester City
Meilleurs joueurs: Robinho, Vincent Kompany Division du club: Premier League Transfert/Prêt?: Prêt Durée: 6 mois , Option d'achat 8M€ Salaire: Pris en charge par Osasuna Prime: 0€ Poste : Attaquant Numéro de maillot: 15 Statut au club: Titulaire Prix du transfert: / Infos: Si le prêt est bon , l'option d'achat sera levée. Gain: +1 Images , +0 NG | |
|
Pierro Del Alessandro
Fiche du joueur Club: Sans club Note globale: (26/45) Image: (69/150)
| Sujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le buteur Italien Ven 15 Mai - 16:42 | |
| Je suis très flatté par l' interessement que montre c'est clubs pour moi, mais je vais resté a Osasuna. | |
|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| | |
|
Invité Invité
| |
|
Pierro Del Alessandro
Fiche du joueur Club: Sans club Note globale: (26/45) Image: (69/150)
| Sujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le buteur Italien Ven 15 Mai - 16:48 | |
| Franchemnt j'ai joué que 3 match avec Osasuna et je ne compte pas partir du club maintenant je ferais au moin ma saison entiere, apres a la fin de la saison je serais peu etre plus interessé pour partir et a ce moment la toutes les offres seront envisageable...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pierro Del Alessandro] Le buteur Italien | |
| |
|