Invité Invité
| Sujet: [Fernando Rodriguez] Se Racheter aux yeux du monde Ven 17 Avr - 20:20 | |
| Bastia
Division du club: Ligue 2 Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 3 ans Salaire: 25.000€ Prime: 0€ Poste proposé: Attaquant Statut au club: Turn Over Prix du transfert:0€ Infos: Je compte sur toi après ton coup de sang à Nice. On joue la montée et j'aimerais que tu y participes afin que tu fasses fermer tout les clapets. J'indroduis quelques clauses : Pas le droit de résilier son contrat et pas le droit de partir avant un an Gain: +0 NG - 1 Image
Monaco
Division du club: Ligue 1 Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 3 ans Salaire: 25.000€ Prime: 5.000€ Poste proposé: Attaquant Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 0€ Infos: Un joueur gratuit qui pourra apporter beaucoup ! Gain: +1 Note Globale , +0 Images
Auxerre
Division du club: Ligue 2 Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 4 ans Salaire: 25.000€ Prime: 8.000€ Poste proposé: Attaquant Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 0€ Infos: Faire de vous un titulaire en puissance Gain: +0 Note Globale , +0 Image
Osasuna
Division du club: Liga Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 3 ans Salaire: 29.000€ Prime: 2.000€ Poste proposé: Attaquant Statut au club: Remplaçant Prix du transfert: 0€ Infos: / Gain: +1 Note Globale , +2 Images
West Ham United
Division du club: Premier League Transfert/Prêt?: Transfert Durée: 4 ans Salaire: 35.000€ Prime: 14.000€ Poste proposé: Attaquant Statut au club: Titulaire Prix du transfert: 0€ Infos: En manque de buteur , le club mise sur vous ! Gain: +1 Note Globale , +2 Images |
|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: Re: [Fernando Rodriguez] Se Racheter aux yeux du monde Ven 17 Avr - 20:41 | |
| De nouvelles offres sont arrivées | |
|
Fernando Rodriguez Modo
Fiche du joueur Club: Arsenal Note globale: (37/45) Image: (90/150)
| Sujet: Re: [Fernando Rodriguez] Se Racheter aux yeux du monde Ven 17 Avr - 21:40 | |
| Je signe a Monaco ! Ce n'est pas pour crée une rivalité loin de la ! C'est tout simplement par ce que je voulais continuer a rester dans le championnat français et surtout jouer en ligue 1 ! | |
|
Lloyd Floyd Admin
Nombre de messages : 5222 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2009
Fiche du joueur Club: Paris-SG Note globale: (45/45) Image: (150/150)
| Sujet: Re: [Fernando Rodriguez] Se Racheter aux yeux du monde Ven 17 Avr - 22:11 | |
| Validée. Prend toi un logement depuis le début tu n'en a pas ! Et vérifie tes MP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fernando Rodriguez] Se Racheter aux yeux du monde | |
| |
|