Be A Legend
Be A Legend
Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison

2 participants
AuteurMessage
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Masculin Nombre de messages : 5222

Fiche du joueur
Club: Paris-SG
Note globale:
[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Left_bar_bleue45/45[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Left_bar_bleue150/150[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Empty_bar_bleue  (150/150)

[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Empty
MessageSujet: [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison   [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison EmptyVen 24 Juil - 21:24

Torino

Division du club: Serie A
Transfert/Prêt?: Transfert
Avis de l'agent: Refuse-là !
Durée: 3 ans
Salaire: 46.000€/an
Prime: 0€
Poste : Attaquant
Numéro de maillot: 13
Statut au club: Titulaire
Prix du transfert: 10M€
Infos: /
Gain: +0 Image, +0 NG

Marseille

Division du club: Ligue 1
Avis de l'agent: Ca demande réfléxion
Durée: 4 ans
Salaire: 60.000€/an
Prime: 10.000€
Prix du transfert: 10M€
Gain: +2 Image, +1 NG

Tottenham

Division du club: Premier League
Avis de l'agent: Accepte sans hésiter !
Salaire: 62.000€/an
Prime: 12.000€
Prix du transfert: 11M€
Gain: +3 Image, +1 NG

Valence

Division du club: Liga
Avis de l'agent: Accepte sans hésiter !
Salaire: 57.000€/an
Prime: 18.000€
Prix du transfert: 11M€
Gain: +3 Image, +1 NG
Revenir en haut Aller en bas
https://bealegend.1fr1.net
Fernando Rodriguez
Modo
Modo
Fernando Rodriguez

Masculin Nombre de messages : 706

Fiche du joueur
Club: Arsenal
Note globale:
[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Left_bar_bleue37/45[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Empty_bar_bleue  (37/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Left_bar_bleue90/150[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Empty_bar_bleue  (90/150)

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison   [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison EmptySam 25 Juil - 17:03

Alors pour commencer si je viendrais a partir entre ses 4 propositions je prenderais la route de Tottenham . Mais j'aimeras demander une petite chose au dirigeants de Naples .

Est-ce que vous préféré que je parte comme ça financièrement c'est pas mal pour vous en encaissant 11M€ . Ou alors vous préféré que je reste dans le club ? J'aimerais vous écouter par rapport a ce que je dis , pour pouvoir prendre ma descision au plus vite merci .
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Left_bar_bleue45/45[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Left_bar_bleue150/150[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison   [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison EmptySam 25 Juil - 18:42

Le club aimerait évidemment vous conserver mais la réalité est là. Le club sait que cela fait deux ans que le club a du mal à s'en sortir. Vous conserver serait la meilleure des choses , mais face à de tel offre cela est évidemment impossible à croire pour eux.

Ce n'est pas une question de finance. Vous êtes l'un des atouts majeurs de l'équipe , le club serait même prêt à négocier une augmentation de salaire à hauteur de 50.000€/an.
Fernando Rodriguez
Modo
Modo
Fernando Rodriguez

Fiche du joueur
Note globale:
[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Left_bar_bleue37/45[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Empty_bar_bleue  (37/45)
Image:
[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Left_bar_bleue90/150[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Empty_bar_bleue  (90/150)

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison   [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison EmptyLun 27 Juil - 18:16

Je décide de rester a Naples et de toucher 52.000€ par mois soit 10.000€ de plus que mon salaire actuel mais 10.000€ de moins de ce que me propose Tottenham . Je tiens tout de meme a declaré que ce serat ma dernière année sous le maillot de Naples .et que je suis très content de continuer ma 3ème et dernière année dans ce club !
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison   [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison EmptyLun 27 Juil - 23:32

Le club Napolitain n'a jamais parlé de 52.000€ mais bien de 50.000€ !

Si vous désirez plus le club vous transmet cette offre:

78.000€/an jusqu'à l'Eté 2018 avec impossibilité de quitter le club avant l'Eté 2017

Si cela ne vous interesse pas , l'offre Napolitaine sera de 50.000€/an sans changer la durée de votre contrat.
Fernando Rodriguez
Modo
Modo
Fernando Rodriguez

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison   [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison EmptyMar 28 Juil - 1:49

Ok je retse avec 50.000€ ! Mais je tiens a signalé que ce serat ma dernière saison au sein de Naples
Lloyd Floyd
Admin
Admin
Lloyd Floyd

Fiche du joueur
Note globale:
Image:

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison   [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison EmptyMar 28 Juil - 7:42

Non transfert validé. Ton recensement a été effectué Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison   [Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison Empty

[Fernando Rodriguez] Confirmer une bonne saison
Page 1 sur 1